Messagerie vocale visuelle Galaxy S8

kitine83
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

je viens de changer mon téléphone (Iphone) pour un téléphone Android (Glaxy S8) et la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas ou de manière très ponctuelle.

J'ai bien installé l'application mobile "messagerie vocal visuelle" de Sosh/Orange. L'application à fonctionner pendant quelques jours mais depuis je ne recois plus rien via l'application. Lorsque j'essaye d'actualiser cela me met qu'il y a un problème avec mon compte et que je dois réessayé. J'ai fermé l'application, redémarré le téléphone, attendu et réessayé le lendemain mais cela ne fonctionne pas. Je suis obligé d'utilisé la façon archaïque de consulter mes messages vocaux à savoir appeler le 888!

 

Par ailleurs, dans l'application j'ai bien choisir l'option "dans le journal d'appel" pour consulter mes messages vocaux, mais la non plus ca ne fonctionne pas et je dois écouter mes messages (lorsque cela fonctionne) depuis l'application.

 

Pouvez-vous m'aidez ? Y'a t'il une manipulation à faire du fait que je sois passer d'Apple à Android ?

Merci.

3 réponses3

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @kitine83 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Falcon14141
Aspirant sosheur
Bonjour

Je n'arrive pas non plus à activer la MVV sur mon Note8 dual sim. Vous avez trouvé une solution?

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Falcon14141


Afin de consulter votre dossier pour analyse merci de me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !