le 23-11-2017 17:21
Bonjour,
je viens de changer mon téléphone (Iphone) pour un téléphone Android (Glaxy S8) et la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas ou de manière très ponctuelle.
J'ai bien installé l'application mobile "messagerie vocal visuelle" de Sosh/Orange. L'application à fonctionner pendant quelques jours mais depuis je ne recois plus rien via l'application. Lorsque j'essaye d'actualiser cela me met qu'il y a un problème avec mon compte et que je dois réessayé. J'ai fermé l'application, redémarré le téléphone, attendu et réessayé le lendemain mais cela ne fonctionne pas. Je suis obligé d'utilisé la façon archaïque de consulter mes messages vocaux à savoir appeler le 888!
Par ailleurs, dans l'application j'ai bien choisir l'option "dans le journal d'appel" pour consulter mes messages vocaux, mais la non plus ca ne fonctionne pas et je dois écouter mes messages (lorsque cela fonctionne) depuis l'application.
Pouvez-vous m'aidez ? Y'a t'il une manipulation à faire du fait que je sois passer d'Apple à Android ?
Merci.
le 27-11-2017 12:08
Bonjour @kitine83
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
le 16-02-2018 14:41
le 19-02-2018 18:21
Bonjour @Falcon14141
Afin de consulter votre dossier pour analyse merci de me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !