Messagerie vocale visuelle IPhone X

yourlord5
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

j'ai un problème depuis plusieurs mois et je le décide a contacter la communauté car j'aurai besoin de l'aide d'un conseillé 

 

En effet je n'ai plus accès à la messagerie vocale visuelle sur mon IPhone X. 
j'ai fait les vérifications et test suivant :

- MVV bien activé en appelant le 888

- réinitialisation ses réglage réseau sur le téléphone 

- envoie STATE au 21101

- redémarrage du téléphone. 
- dernière mise à jour installée 

 

les messages sont bien présent sur le 888 mais pas sur le téléphone. 
j'ai quelques anciens messages qui sont apparut en "unknow" dans la messagerie du téléphone. Les nouveaux  messages n'apparaissent pas. 

je peux laisser les coordonnées à un conseiller pour qu'il fasse les vérifications sur ma ligne. 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @yourlord5 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @yourlord5 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci, 

 

Effectivement seul un conseiller peut débloquer la situation. 
Par le chat c'était plus rapide. 

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter