Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie vocale visuelle Iphone X

Bonjour

 

Je n'ai plus accès à la messagerie vocale visuelle depuis l'achat de l'iphone X

 

Les nouveaux messages apparraissent mais impossible de les lires et écouter

 

J'ai tenter les rédémarrage, mise à jour..

 

Que puis je faire?

 

Merci 

20 réponses20

Bonsoir @jibe67,

 

Avez-vous pensé à activer l'option dans votre forfait ?

 

Si oui, essayez de réinitialiser vos réglages réseaux puis d'envoyer " STATE " par SMS au 21101, ce qui devrait résoudre le souci.

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

Merci Resan, je viens de vérifier elle est bien activé par défaut

 

J'avais également fais le test de STATE mais sans succès :VisageTriste:

Bonjour @jibe67 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est déjà fait, depuis vendredi dernier dans votre boite mail G-rom :Content:

Bonsoir,

J'ai le même problème, les messages sont bien affichés sur l'Iphone mais lalectrure ne démarre pas. Son mon Iphone 6, même opérateur tout fonctionnait bien.

 

Iphone X

OPtion messagerie ocale visuelle activée

Réglages réseaux réinitialisés.

 

Je vous envoie mes éléments en MP

 

Merci pour votre aide

 

Philippe

Bonjour,

 

J'ai le même problème sur mon iphone X.

Les messages s'affichent bien, mais lorsque je souhaite les écouter, la lecture ne démarre pas.

Je n'avais pas de souci auparavant sur mon iphone 5. J'ai réinitialisé les réglages réseaux et vérifier que l'option MVV est bien activée sur l'abonnement.

Je vous envoie toutes les infos par MP.

Merci par avance.

 

Bonjour @vincent_imagem ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Avez-vous reçu les miennes ?
Philippe
Bonjour j’ai exactement le même problème 😕