Messagerie vocale visuelle - Wifi

RirickO
Apprenti sosheur

Bonjour, je suis depuis peu repassé chez Sosh (toujours aussi difficile à prononcer 😅) et je rencontre quelques problèmes avec la messagerie vocale visuelle.

 

Lorsque je suis en données mobiles, je ne rencontre aucun soucis, je reçois bien une notification lorsque que quelqu'un me laisse un message et la partie MVV de l'appli téléphone récupère bien le message. Par contre lorsque je suis en wifi, c'est là que ça se gâte. Lorsque quelqu'un me laisse un message, je n'ai aucune notification et le message vocal ne se télécharge pas. Je n'ai pas non plus de sms, en bref aucun moyen de savoir que l'appel a laissé un message lorsque je suis en Wifi. Toutefois, lorsque j'appelle le 888 je peux bien écouter le message, et celui apparaîtra dans la MVV dès que je me déconnecterai de mon wifi.

 

Je suis un utilisateur de téléphone Android OnePlus 10 Pro sur Android 14.

 

Une idée de ce qu'il se passe et de Pourquoi je ne reçois de notification de messagerie lorsque je suis en Wifi ?

 

Merci par avance pour vos réponses et bonne soirée à tous.

 

Ririck0

11 réponses11

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et merci de votre retour @RirickO 

La messagerie vocale visuelle Orange utilise les données cellulaires du réseau mobile pour fonctionner. 

Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne semaine .

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Czd
Aspirant sosheur

Bonjour, j'avais un problème de messagerie vocale visuelle j'ai changé le numéro 888 en 88806 et ca fonctionne maintenant.