Messagerie vocale visuelle inopérante

SlimBok654
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de re-passer chez Sosh il y a qqs temps. Tout a été réactivé (VoWifi, VoLTE, etc...) mais pas la messagerie vocale visuelle. Du coup, étant en télétravail, j'ai raté plusieurs messages depuis la semaine dernière. Je ne peux pas non plus changer l'annonce via l'iPhone (XS sous iOS 13.4 si jamais...), j'ai une erreur 1035 (L'opération n'a pas pu s'achever.).

 

J'ai vérifié sur MySOSH, j'ai bien l'option messagerie vocale visuelle illimitée d'activée. Plusieurs reboot, toutjours rien. Je n'ai pas encore réinitialisé les réglages réseaux, car je ne veux pas que ça me coupe la VoWifi ni la VoLTE. Si on peut m'assurer à 100% que ce ne sera pas le cas, je teste.

 

Merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SlimBok654
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai finalement été dépanné le jour même via le chat. Merci beaucoup, le problème est résolu !!

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

G-rom
Webconseiller

Bonjour @SlimBok654 

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SlimBok654
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai finalement été dépanné le jour même via le chat. Merci beaucoup, le problème est résolu !!

 

Auriane12
Sosheur occasionnel

Bonjour Sosh,

J'ai le même problème, je viens de prendre un forfait chez vous et ma messagerie visuelle ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci beaucoup,

Auriane

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Auriane12 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Emi1411
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

j'ai le meme soucis, pouvez vous me dire ce que vous avez fait pour ne plus avoir le probleme?

 

merci

 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Emi1411 ,


En quoi puis-je vous aider?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !