le 21-12-2021 18:15
Bonjour,
Suite à un changement d'operateur avec portabilité du numero ma messagerie visuelle vocale ne fonctionne plus sur mon iphone 11. J'ai essayé d'effacer tous les messages, de reinitialiser les reglages reseau, de changer le code de la mesagerie etc mais rien ne fonctionne... Y a t il un moyen du coté de Sosh de reinitiliser la MVV ?
Merci d'avance
le 21-02-2022 20:52
Bonsoir,
Oui tjs pareil.
Je n'ai pas de messagerie vocale visuelle sur mon téléphone.
le 22-02-2022 09:08
D'accord @vanessa_2A
Utilisez-vous l'application MVV native de votre mobile ou l'application MVV d'Orange?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-02-2022 22:15
Celle de mon téléphone.
le 23-02-2022 09:28
D'accord @vanessa_2A
Et avez-vous un message d'erreur?
Pouvez-vous m'envoyer une copie d'écran de ce qui s'affiche?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-02-2022 10:52
voici en pièce jointe :
1 - copie écran des paramètres téléphone/messagerie vocale il devrait y avoir une option messagerie vocale visuelle
2 - copie écran téléphone quand le MVV est active elle apparait à la place de Lieux
le 23-02-2022 11:43
D'accord.
De mon côté je ne peux malheureusement pas garantir le bon fonctionnement de votre MVV native, cette dernière dépendant surtout du constructeur..
Je ne peux qu'assurer le bon fonctionnement de la MVV d'Orange
Si votre but étant de bénéficier de la MVV, qu'en est-il en téléchargeant l'application Messagerie Vocale Visuelle d'Orange?
Si vous préférez ne pas avoir à télécharger l'application, qu'en est-il en insérant une autre SIM dans votre mobile? L'onglet MVV apparaît-il?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-03-2022 18:27
Bonjour,
J'ai le meme problème : pas d'information lorsque j'ai un msg vocal. Que faire ?
Merci,
Océane
le 03-09-2022 13:21
Bonjour,
Ma MVV ne fonctionne plus non plus sur mon iPhone 12 mini.
j'ai récemment changer mon forfait d'orange vers Sosh. J'ai déjà tenté de désactiver et réactiver la MVV, rebooter mon iPhone, réinitialisé les réglages réseau mais rien n'y fait.
je ne reçois plus mes message dans la MVV ou alors plusieurs jours plus tard
le 03-09-2022 17:37
Bonjour @Kydix1
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous allons voir ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2022 06:44
Bonjour,
désolé pour la réponse tardive. J’ai pu résoudre mon soucis en appelant le 3976.
mais merci beaucoup pour votre aide