Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus sous Iphone 5S

Bonjour, 

 

Mon téléphone Iphone 5S ne reçoit plus de message visuel depuis 3 mois. Les anciens messages sont accessibles mais pas les nouveaux. Lorsque je fais le 888, j'ai douze messages à consulter. J'ai redémarré mon téléphone et réinitialisé mes paramètres réseau plusieurs fois.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Sylvain

 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

En fait j'ai eu un de vos collègues sur le chat hier.

 

Il a solutionner le problème à distance.

 

Cela ne venait pas de mon téléphone mais d'un paramétrage chez Sosh.

 

Merci de m'avoir répondu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour@m_sylvain_64 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

En fait j'ai eu un de vos collègues sur le chat hier.

 

Il a solutionner le problème à distance.

 

Cela ne venait pas de mon téléphone mais d'un paramétrage chez Sosh.

 

Merci de m'avoir répondu.

Bonjour et merci de votre retour @m_sylvain_64 

Nous restons disponibles, si besoin.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai le même problème mais avec un iphone 6s. Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance

Bonjour @tilive ,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Moi également. Même problème. Plusieurs messages importants manqués...

Bonjour @Simonrdz 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C’est ok en fait merci.

J’ai réinitialisé les paramètres réseaux de mon iPhone et la mvv s’est resynchronisée.

Merci quand même.
Simon.