annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus!

Tyler3
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'ai loupé de nombreux messages depuis 6 mois ! La messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus, alors que je n'ai fait aucun changement (tjrs le même téléphone, pas de restauration ...). 
j'accède bien aux anciens messages dans l'app téléphone via MVV et je peux appeler la messagerie manuellement 888, mais l'app Sosh ne permet pas de vérifier l'activation MVV côté orange. 
Comment puis-je faire pour réactiver la MVV ? J'ai redémarré l'iPhone, réinitialisé les paramarrages réseaux mais tjrs rien.

Merci,

Tyler. 

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Tyler3 

 

Pour réactiver la messagerie vocale sur un iphone il fut un temps

ou il fallait envoié  STATE par SMS au 21101 si ceci est toujours

le cas actuellement la !!!

Mais un essai en vaut la peine .

 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Tyler3,


Avez-vous toujours besoin d’assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !