Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Messagerie vocale visuelle sur Iphone

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Messagerie vocale visuelle sur Iphone

Bonjour à tous, 

 

J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès

C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants .. 

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH  

 

Merci pour vos retours éclairés,

 

Manu 

54 réponses

Bonjour @Manustee

 

Avez-vous essayé d'activer la MVV au 888 choix 3 puis choix 4?


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour @Tioneb74, oui ma MVV était bien activée. Je l'ai désacivée puis réactivée sans succès  

ça devient vraiment ENNUYEUX, je ne suis jamais prévenu des appels sur répondeur ...

@Manustee

 

En attendant qu'un web conseiller prenne en charge votre problème de MVV, Vous pouvez gérer la notification des messages au 888 puis choix 3 et à nouveau choix 3.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour @Manustee ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé:


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

même pb pour moi MVV non active sur mon iphone x + impossible d'activer l'option - Appels Wifi

 

 

Bonsoir @pako69 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

C'est fait...

Merci

Bonjour moi aussi je n’arrive pas à avoir ma messagerie visuelle alors qu’elle est activé
Bonjour moi aussi ma messagerie visuelle ne fonctionne pas alors que l’option est activée