Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis mon changement de mobile ( HUAWEI P8 Lite 2017) ,
je n'ai plus de notification visuelle de message vocale.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Bonjour @courche2700
Merci de me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir G_Rémy,
Tout est rentré dans l'ordre.
Encore un grand merci pour votre aide et votre compréhension.
Cordialement.
Courche2700
Bonjour @courche2700
Merci de me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir G_Rémy,
Tout est rentré dans l'ordre.
Encore un grand merci pour votre aide et votre compréhension.
Cordialement.
Courche2700
Bonjour,
la mvv ne fonctionne pas non plus chez moi, pourriez-vous m'aider svp ?
Merci
Bonjour @foxtom ,
Quel mobile avez vous?
¨PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @PhilippeG,
J'ai un oneplus 3, depuis ce matin l'onglet messagerie vocale et reapparu dans l'application telephone, mystére...
Bonjour @foxtom ,
C est l onglet messagerie vocale visuelle ou l onglet messagerie vocale tout court qui apparait?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,
J'ai un Nexus 5X sur lequel la messagerie visuelle ne fonctionne pas. Il me dit qu'il faut que j'aille dans "mes préférences > Activation du service".
Je coche la case d'activation et essaie ensuite de réccupérer mes messages et là, j'ai le message d'erreur : "La synchronisation a échouée, vérifier votre connexion réseau". Alors que je suis connecté en 4G sur le réseau Sosh/orange.
Une idée ?
Bonjour @mavvv,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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