Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis mon changement de mobile ( HUAWEI P8 Lite 2017) ,
je n'ai plus de notification visuelle de message vocale.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Bonjour @hificoach ,
Votre mobile a t-il été acheté chez Orange ou Sosh? Les mobiles vendu par Sosh ou orange ne sont pas compatibles double Sim.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Thierry,
Non il a été acheté nu.
Mais les cartes sim sont deux sosh.
Merci.
La messagerie vocale visuellle est associé seulement à une ligne Sosh ou aux 2 lignes?
Pouvez-vous me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La version logicielle de votre mobile
Avez-vous un Honor 8 ou un Honor 9 car dans votre premier message vous écrivez "J'ai un honor 8 avec deux cartes sim sosh" et dans le message précédent vous écrivez "Je ai un honor9 avec deux sim". La messagerie vocale visuelle a t-elle déjà fonctionné sur votre mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le même pb.
Pas de notification de message vocal depuis que je suis passé d'un Mini S4 à un A3 2017.
Merci de votre retour
Cordialement.
Bonjour @dvds ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
nouveau client chez sosh, je n'ai plus la messagerie vocale visuelle sur mon iphone.
Pouvez vous m'aider svp?
@courche2700 a écrit :Bonjour,
Depuis mon changement de mobile ( HUAWEI P8 Lite 2017) ,
je n'ai plus de notification visuelle de message vocale.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Bonjour
Idem, je ne reçois plus de SMS lorsqu'on me laisse un message vocal : il faut que j'aille voir dans mes contacts récents s'il y a un icone "cassette" devant le nom des gens => j'ai loupé pas mal de messages à cause de cela et eu pas mal de soucis !
De fait j'ai fait 888, annulé les choix de sélection puis refait 888 et remis les choix (donc avec SMS a recevoir lorsqu'un message est déposé) : cela a fonctionné un certain temps..... et puis plus
Je l'ai refait : cela a fonctionné un certain temps.... et s'est à nouveau arrêté
C'est fatiguant
Merci de m'aider à solutionner cela rapidement
Fanny
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !