Messagerie vocale visuelle

courche2700
Sosheur

Bonjour,

 

Depuis mon changement de mobile ( HUAWEI P8 Lite 2017) ,

je n'ai plus de notification visuelle de message vocale.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

109 réponses109

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @hificoach ,


Votre mobile a t-il été acheté chez Orange ou Sosh? Les mobiles vendu par Sosh ou orange ne sont pas compatibles double Sim.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Thierry,

 

Non il a été acheté nu.

 

Mais les cartes sim sont deux sosh.

 

Merci.

Thierry-G
Webconseiller

La messagerie vocale visuellle est associé seulement à une ligne Sosh ou aux 2 lignes?

Pouvez-vous me communiquer  par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La version logicielle de votre mobile


Avez-vous un Honor 8 ou un Honor 9 car dans votre premier message vous écrivez "J'ai un honor 8 avec deux cartes sim sosh" et dans le message précédent vous écrivez "Je ai un honor9 avec deux sim". La messagerie vocale visuelle a t-elle déjà fonctionné sur votre mobile?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

flynight
Apprenti sosheur
Bonjour,
Je ai un honor9 1 sim orange pro (slot} et 1 sim sosh personne {slot} la appli mvv me met que les message orange pro comme avoir les message vocaux des deux ?
Merci de avance.

flynight
Apprenti sosheur
Bonjour,
Je ai un honor9 1 sim orange pro (slot} et 1 sim sosh personne {slot} la appli mvv me met que les message orange pro comme avoir les message vocaux des deux ?
Merci de avance.

dvds
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai le même pb.
Pas de notification de message vocal depuis que je suis passé d'un Mini S4 à un A3 2017.

Merci de votre retour 

Cordialement.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @dvds ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

domibul
Sosheur occasionnel

Bonjour,

nouveau client chez sosh, je n'ai plus la messagerie vocale visuelle sur mon iphone.

Pouvez vous m'aider svp?


@courche2700 a écrit :

Bonjour,

 

Depuis mon changement de mobile ( HUAWEI P8 Lite 2017) ,

je n'ai plus de notification visuelle de message vocale.

En vous remerciant par avance pour votre aide.


 

fny072
Mini sosheur

Bonjour

 

Idem, je ne reçois plus de SMS lorsqu'on me laisse un message vocal : il faut que j'aille voir dans mes contacts récents s'il y a un icone "cassette" devant le nom des gens => j'ai loupé pas mal de messages à cause de cela et eu pas mal de soucis !

 

De fait j'ai fait 888, annulé les choix de sélection puis refait 888 et remis les choix (donc avec SMS a recevoir lorsqu'un message est déposé) : cela a fonctionné un certain temps..... et puis plus

Je l'ai refait : cela a fonctionné un certain temps.... et s'est à nouveau arrêté

 

C'est fatiguant

Merci de m'aider à solutionner cela rapidement


Fanny 

Mathieureste
Aspirant sosheur
Bonjour ,
je suis nouveau client chez sosh avec un iPhone X
Et je n’arrive Pas à mettre la messagerie vocale visuel . J’ai désactivé et réactivé l’option depuis le 888 rien n’a changé . J’ai également réinitialiser mes paramètres réseaux et rien n’a changé également.
Pouvez vous m’aider svp
ps: premier iPhone je maîtrise pas la bête
Merci
Cordialement
Mathieu