le 10-05-2017 22:09
Bonjour,
Depuis mon changement de mobile ( HUAWEI P8 Lite 2017) ,
je n'ai plus de notification visuelle de message vocale.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
le 10-01-2018 22:46
Bonsoir,
Pareil pour moi : messagerie vocale visuelle ne marche pas sur iPhone SE iOS 11.2.2 en dépit d’un arrêt / marche, d’une réinitialisation des réglages réseau et de l’envoi du SMS STATE au 21101 préconisés dans ce forum
QUE PUIS-JE FAIRE ?
Merci !
le 12-01-2018 08:32
Bonjour @Birdy35000,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-01-2018 09:10
L’envoi de MP ne marche pas, j’ai le message ‘Une erreur inattendue s'est produite.
Votre demande a échoué. Veuillez contacter votre administrateur système et fournir la date et l'heure auxquelles vous avez reçu l'erreur, ainsi que l'ID d'exception suivant : 1AC00D74.‘
Ça va pas être facile si la dépanneuse tombe en panne 😄
le 12-01-2018 11:19
Bonjour @Birdy35000
Afin de consulter votre dossier pour analyse merci de me communiquer en message privé le n° de ligne de votre mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-01-2018 13:32
le 18-01-2018 13:22
le 23-01-2018 22:19
Bonjour,
j'ai un Huawei mate 10 pro avec 2 cartes sim (SOSH et FREE). La messagerie visuelle orange ne fonctionne pas.
Toujours pas de réponse de SOSH!!! Et pas de réponse à un MP que j'ai envoyé!
J'ai fais le 888 pour activer la messagerie il y a longtemps déjà.
J'ai suivi le tutoriel du forum :
https://communaute.sosh.fr/t5/Paramétrer-et-utiliser-mon/Mate-10-PRO-erreur-configuration-Messagerie-Vocal-Visuelle/m-p/2171076#M168151
toujours pas résolu.
Avec le programme de la MVV d'orance, j'ai un echec d'activation. Parfois j'ai une notification qui m'informe qu'il n'arrive pas à synchroniser les messages. Lorsque je clique dessus, j'arrive à accéder au parametre de la MVV et activer le service, mais la case à cocher ne se sauvegarde pas.
Je souhaiterai utiliser la messagerie visuelle intégré au téléphone si cela est possible. Sinon à défaut celle du programme orange.
J'ai passé plusieurs demi journée sur ce problème est ce que le service de SOSH peut faire quelque chose ?
le 19-02-2018 18:47
Bonjour,
Je viens de résoudre le problème sur un teléphone Honor avec EMUI 8.0 et Android 8.
Allez dans Parametres -> Applications et Notifications -> Applications
Recherchez "Messagerie Vocale" , et dans Modifer Paramètres Avancés, autorisez l'application à modifer les paramètres système.
Relancez l'application Messagerie vocale , et normalement l'activation s'effectue correctement maintenant.
Gilles
le 22-02-2018 18:52
Bonjour,
Je viens de passer chez Sosh depuis peu et je n'arrive pas à avoir la messagerie vocal visuelle sur mon téléphone.
J'ai un forfait à 19€90 avec l'option messagerie vocal visuelle illimité mais je ne vois pas comment l'activé.
Je suis allé voir sur mes options mais rien....
j'ai un Iphone 4s, j'avais auparavent la messagerie vocal visuelle avec mon ancien fournisseur.
pouvez vous m'aider?
cordialement
Ludo
le 24-02-2018 11:39
Bonjour @Ludod07
Afin de vous apporter mon aide merci de m'envoyer via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !