Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Messagerie vocale visuelle

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Messagerie vocale visuelle

Bonsoir,

Pareil pour moi : messagerie vocale visuelle ne marche pas sur iPhone SE iOS 11.2.2 en dépit d’un arrêt / marche, d’une réinitialisation des réglages réseau et de l’envoi du SMS STATE au 21101 préconisés dans ce forum

QUE PUIS-JE FAIRE ?

Merci !

Bonjour @Birdy35000,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

L’envoi de MP ne marche pas, j’ai le message ‘Une erreur inattendue s'est produite.
Votre demande a échoué. Veuillez contacter votre administrateur système et fournir la date et l'heure auxquelles vous avez reçu l'erreur, ainsi que l'ID d'exception suivant : 1AC00D74.‘

Ça va pas être facile si la dépanneuse tombe en panne 😄

Bonjour @Birdy35000


Afin de consulter votre dossier pour analyse merci de me communiquer en message privé le n° de ligne de votre mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai le même problème j'ai un Huawei p8 lite 2017 et je n'ai plus de messagerie vocale visuelle comment la ré installer ?
Bonjour, j'ai un Huawei mate 10 pro. auparavant j'étais avec un iPhone. depuis le changement de téléphone sur Android, le programme de messagerie visuelle ne fonctionne pas . j'ai bien envoyé un sms au 21101 avec le mot-clé state . le programme m'annonce l'activation a échoué. Comment faire pour utiliser la messagerie visuelle?
Highlighted

Bonjour,

 

j'ai un Huawei mate 10 pro avec 2 cartes sim (SOSH et FREE). La messagerie visuelle orange ne fonctionne pas. 

Toujours pas de réponse de SOSH!!! Et pas de réponse à un MP que j'ai envoyé!

 

J'ai fais le 888 pour activer la messagerie il y a longtemps déjà.

J'ai suivi le tutoriel du forum : 

https://communaute.sosh.fr/t5/Paramétrer-et-utiliser-mon/Mate-10-PRO-erreur-configuration-Messagerie-Vocal-Visuelle/m-p/2171076#M168151

 

toujours pas résolu.

Avec le programme de la MVV d'orance, j'ai un echec d'activation. Parfois j'ai une notification qui m'informe qu'il n'arrive pas à synchroniser les messages. Lorsque je clique dessus, j'arrive à accéder au parametre de la MVV et activer le service, mais la case à cocher ne se sauvegarde pas. 

 

 

Je souhaiterai utiliser la messagerie visuelle intégré au téléphone si cela est possible. Sinon à défaut celle du programme orange.

 

J'ai passé plusieurs demi journée sur ce problème est ce que le service de SOSH peut faire quelque chose ?

 

Bonjour, 

 

Je viens de résoudre le problème sur un teléphone Honor avec EMUI 8.0 et Android 8.

 

Allez dans Parametres -> Applications et Notifications -> Applications 

 

Recherchez "Messagerie Vocale" , et dans Modifer Paramètres Avancés, autorisez l'application à modifer les paramètres système.

 

Relancez l'application Messagerie vocale , et normalement l'activation s'effectue correctement maintenant.

 

Gilles 

Bonjour,

 

Je viens de passer chez Sosh depuis peu et je n'arrive pas à avoir la messagerie vocal visuelle sur mon téléphone.

J'ai un forfait à 19€90 avec l'option messagerie vocal visuelle illimité mais je ne vois pas comment l'activé.

Je suis allé voir sur mes options mais rien....

j'ai un Iphone 4s, j'avais auparavent la messagerie vocal visuelle avec mon ancien fournisseur.

 

pouvez vous m'aider?

 

cordialement

 

Ludo

Bonjour @Ludod07 


Afin de vous apporter mon aide merci de m'envoyer via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.


JaziaA

signature_webcc_sosh.jpg