Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Messagerie vocale visuelle

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Messagerie vocale visuelle

Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Highlighted

@introid 


Super ! Passez un très bon week-end


Jeremy_P

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
De même Jérémy!
Highlighted

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le forum, mais un Sosh depuis longtemps. Tout arrive !

Depuis mon changement de mobile je ne parviens plus à activer la messagerie vocale visuelle.

Je suis sur HONOR 9 LITE 2018 Android 8.0

J'ai essayé toutes les "recommandations" que j'ai pu trouver sur le net. Echec total !

......l'activation a échoué, veuillez recommencer .....

HELP svp

Highlighted

Petite précision .

La Messagerie Vocale fonctionne si j'appelle directement le 888, mais je n'ai aucune notification sur le mobile, alors que sur mon Smartphone précédent LG G3 Andoid 5 tout était OK.

Highlighted

personne n'a donc eu à se battre avec la messagerie vocale visuelle sur un Android 8.0 Honor 9 Lite. ou avec un autre modèle de smartphone de Huawei  ??

Highlighted

Bonjour @Fourchotte ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Merci Philippe pour votre aide.

Tout est OK maintenant

Et chapeau pour la réactivité !

Très bonne journée à vous

Highlighted

Ravi d' avoir résolu, votre problème je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, même soucis pour moi avec mon Honor 9, impossible d'activer le service

 

Pouvez vous faire quelque chose ?

Highlighted

Bonjour @Tifloz 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg