Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie vocale visuelle

Bonjour

Je constate un dysfonctionnement de la messsagerie vocale visuelle sur mon Iphone 7

J'ai bien le libellé "appel manqué " qui apparait sur l'écran d'accueil, mais pas de libellé concernant un dépot de message vocal. Il faut composer le 888 + le code secret pour consulter le message vocal déposé, ce qui n'est pas très pratique et risque de faire perdre des messages.

Dans l'écran de consultation des appels manqués, le nom ou n° de l'appelant est bien visible.

Sur le pictogramme nommé "Messagerie", aucun message n'est visible. La messagerie vocale visuelle a bien été activée via le 888 et l'iphone arrêté et redémarré ensuite. Les paramètres réseaux ont été réinitialisés.

De plus, lors de l'enregistrement d'une annonce personnalisée, lors de la validation de celle-ci, un message apparaît:
"L'opération n'a pas pu  s'achever. (com.apple.mobilephone erreur 1035)"

Je vous remercie par avance de votre aide
Bien cordialement


Solutions approuvées

Bonjour
Le cas a été résolu suite à une intervention par Chat avec un téléconseiller et une intervention sur ma messagerie (côté opérateur)
Bonne continuation

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour
Le cas a été résolu suite à une intervention par Chat avec un téléconseiller et une intervention sur ma messagerie (côté opérateur)
Bonne continuation

 

Bonjour 

je rencontre le même problème depuis quelques semaines sur mon iPhone SE.

le chat est fermé aujourd'hui...

dois je attendre lundi ou auriez-vous une autre solution ?

merci d'avance 

Bonjour @Iloa44 

 

Le echat est bien ouvert.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour 

 

Je rencontre le même problème. Comment avez vous fait ?

Bonjour @Moctard ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai un mate 20 pro de chez huawei et je viens de me rendre compte que depuis 1 semaine je n'ai plus de messages notifiés dans l'onglet dédié à la messagerie vocale visuelle, je dois appeler la messagerie vocale poir eventuellement verifier si on m'en a laissé un. Tout fonctionnait bien, je n'ai pas eu de mise à jour du téléphone ni modifié un quelconque parametre. Comment puis-je résoudre ce probleme? Merci

Bonjour @Giorgio79 ?


Vous n' avez plus de notification de message lors de l' arrivée d' un nouveau message ou vous ne recevez plus vos messages sur la messagerie vocale visuelle mais uniquement sur le 888?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, pas eu de notification, j'ai trouvé 5 messages recus sur 888 et rien sur la mvv du téléphone dont le dernier message datait d'1 semaine

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !