le 02-06-2020 18:15
Bonjour
Je constate un dysfonctionnement de la messsagerie vocale visuelle sur mon Iphone 7
J'ai bien le libellé "appel manqué " qui apparait sur l'écran d'accueil, mais pas de libellé concernant un dépot de message vocal. Il faut composer le 888 + le code secret pour consulter le message vocal déposé, ce qui n'est pas très pratique et risque de faire perdre des messages.
Dans l'écran de consultation des appels manqués, le nom ou n° de l'appelant est bien visible.
Sur le pictogramme nommé "Messagerie", aucun message n'est visible. La messagerie vocale visuelle a bien été activée via le 888 et l'iphone arrêté et redémarré ensuite. Les paramètres réseaux ont été réinitialisés.
De plus, lors de l'enregistrement d'une annonce personnalisée, lors de la validation de celle-ci, un message apparaît:
"L'opération n'a pas pu s'achever. (com.apple.mobilephone erreur 1035)"
Je vous remercie par avance de votre aide
Bien cordialement
le 02-06-2020 19:28
Bonjour
Le cas a été résolu suite à une intervention par Chat avec un téléconseiller et une intervention sur ma messagerie (côté opérateur)
Bonne continuation
le 02-06-2020 19:28
Bonjour
Le cas a été résolu suite à une intervention par Chat avec un téléconseiller et une intervention sur ma messagerie (côté opérateur)
Bonne continuation
le 20-06-2020 13:30
Bonjour
je rencontre le même problème depuis quelques semaines sur mon iPhone SE.
le chat est fermé aujourd'hui...
dois je attendre lundi ou auriez-vous une autre solution ?
merci d'avance
le 20-06-2020 13:32
le 14-08-2020 02:37
Bonjour
Je rencontre le même problème. Comment avez vous fait ?
le 17-08-2020 17:13
Bonjour @Moctard ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2020 20:57
Bonjour, j'ai un mate 20 pro de chez huawei et je viens de me rendre compte que depuis 1 semaine je n'ai plus de messages notifiés dans l'onglet dédié à la messagerie vocale visuelle, je dois appeler la messagerie vocale poir eventuellement verifier si on m'en a laissé un. Tout fonctionnait bien, je n'ai pas eu de mise à jour du téléphone ni modifié un quelconque parametre. Comment puis-je résoudre ce probleme? Merci
le 10-10-2020 09:37
Bonjour @Giorgio79 ?
Vous n' avez plus de notification de message lors de l' arrivée d' un nouveau message ou vous ne recevez plus vos messages sur la messagerie vocale visuelle mais uniquement sur le 888?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2020 09:50
Bonjour, pas eu de notification, j'ai trouvé 5 messages recus sur 888 et rien sur la mvv du téléphone dont le dernier message datait d'1 semaine
le 10-10-2020 09:54
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !