le 06-01-2021 20:20
Bonjour,
Je n’ai plus de messagerie vocale visuelle depuis quelques jours sur mon iPhone 6, pouvez-vous m’aider?
Merci,
David
le 06-01-2021 21:29
Bonjour @D44
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-01-2021 09:57
Bonjour @D44 ,
Si vous n'avez pas encore joint de conseiller par Chat, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je puisse faire le nécessaire.
Si le dysfonctionnement a déjà été résolu, j'en suis ravie
N'hésitez pas si besoin,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !