le 09-12-2021 11:06
Bonjour
Je suis très déçu par la messagerie vocale visuelle. Je suis abonné depuis environ 3 mois et j'ai déjà dû faire des manifestations supplémentaires à trois reprises pour la faire fonctionner. Là, depuis la mise à jour Android 12 et one ui4 sur mon s21 ultra, l'application ne fonctionne plus. J'ai dû installer l'application Orange mais ça ne fonctionne pas non plus. Je me tâte pour changer d'opérateur parce que c'est très agaçant et que j'ai besoin de cette fonction. Quelqu'un peut-il m'aider ou me donner un contact à joindre pour ce problème ?
Merci beaucoup
le 09-12-2021 22:28
Bonjour @ChrisVers
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-12-2021 22:28
Bonjour @ChrisVers
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
10-12-2021 11:19 - modifié 10-12-2021 11:21
Bonjour @ChrisVers,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas, afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale visuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2021 07:10
Merci beaucoup votre réponse, je vais contacter un conseiller.
le 11-12-2021 12:19
Y a pas de quoi ^^
le 02-06-2022 16:22
Bonjour, votre problème a-t-il été résolu ?
Je rencontre le même
le 03-06-2022 09:38
Bonjour @mikalala ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !