Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie

Bonjour. 

Ma migration chez sosh est effective depuis 11h aujourd'hui et lorsque quelqu'un veut me laisser un message il entrent "désolé cette messagerie n'accepte pas de message pour le moment".

Que dois je faire pour que l'on puisse me laisser un message ? 

J'ai composé le 888 et j'ai modifié mon message d'accueil mais pas de changement. 

Merci de votre aide. 


Solutions approuvées

Bonjour ce matin tout est dans l'ordre les gens peuvent me laisser des messages sur ma messagerie sans rien avoir fait de plus qu'hier.

Merci pour vos retours. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Salut @Lc10 

 

Fait un essai, compose les séquences suivantes et valide avec la touche appel

après chaque séquence puis redémarre le mobile pour voir le résultat .

 

##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#

 

 

Bonjour ce matin tout est dans l'ordre les gens peuvent me laisser des messages sur ma messagerie sans rien avoir fait de plus qu'hier.

Merci pour vos retours. 

Bonjour,

Normal tout rentre généralement dans l'ordre après 24 à 48h selon les services.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@Lc10 

 

L'essentiel est que tout baigne ,

Bonne journée et par les temps qui courent gardons le moral .