Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Migration de sfr avec portabilite sosh envoie t il une nouvelle carte sim

Bonjour, je viens d opter pour un contrat sosh avec demande de portabilté en partance de sfr.  Est ce que sosh va m envoyer une nouvelle carte sim ou je garde celle de sfr ? Merci


Solutions approuvées

Euh, il a raconté des bêtises, ou vous vous êtes pas bien compris... Un abonnement Sosh et une carte SIM SFR sont incompatibles.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Attention au vocabulaire : "migrer", c'est changer de forfait au sein du même opérateur. Toi tu parles de souscription.

 

Pour répondre à la question, oui, chaque opérateur distribue ses propres SIM qui donnent accès à son réseau mobile.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Attention au vocabulaire : "migrer", c'est changer de forfait au sein du même opérateur. Toi tu parles de souscription.

 

Pour répondre à la question, oui, chaque opérateur distribue ses propres SIM qui donnent accès à son réseau mobile.


Merci pour ta réponse.  J ai souscript ce nouveau contrat lundi j ai reçu mail me demandant d activer carte sim avec code et flash code mais pas reçu de nouvelle carte sim. Ce matin j ai réussi à chatter avec conseiller sosh qui me dit que je recevrais pas de nouvelle carte sim que c est celle de sfr qui va prendre le relais, ce qui m étonne vraiment. Pas assez d explications sur ça. Du coup je suis perdue.

Euh, il a raconté des bêtises, ou vous vous êtes pas bien compris... Un abonnement Sosh et une carte SIM SFR sont incompatibles.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés