Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Mms non pris en charge s8+

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Mms non pris en charge s8+

Highlighted
Bonjour.
J ai le message mms non pris en charge par le reseau avec s8 +, désactivé wifi puis paramètre mms à libre. Toujours le pb, merci
17 réponses

Bonjour @Tga01 ,


Rencontrez-vous encore un problème de MMS?


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,
J ai résolu le pb en reinitialisant les paramètres de la caméra.
Merci

Bonjour@Tga01 ,


Ravi que votre problème soit résolu

Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème. Il a fallu que je suive la procédure suivante pour déclarer un nouveau point d'accès.

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

J'aurais pensé que ça pouvait être automatique car j'ai acheté mon téléphone sur la boutique Sosh.

Bonjour

J ai un samsung si et je ne peux envoyer de mms car j ai le message non pris en charge par le reseau

Que dois je faire svp?

Merci pour votre aide

Bonjour @Emmaxou 

 

Avez-vous lu le message au-dessus du vôtre et appliqué la procédure ?


----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Emmaxou 

Vos APN correspondent-ils?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Meme problème avec mon S8, j'ai vérifier les APN, fait les modifications sur réseaux mobiles et je ne peux toujours pas envoyer de MMS

Bonjour, je rencontre le même problème même en suivant la procédure donnée.

De mon côté, impossible de cocher la fonction  activer/désactiver APN, cela reste grisé et inaccessible.

Quelqu'un peut-il m'aider car c'est vraiment pénible. 

Merci d'avance.