Mms sans activer les données

cerise57
Sosheur junior
Bonjour, je viens de passer de blackberry a zenfone 3 et depuis il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir les mms sans activer les données malgré la bonne configuration de l'apn. Auriez-vous une solution car avec mon forfait 50mo, j'ai tres vite des frais supplémentaires hors forfait

4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @cerise57
Il faut souscrire à l'option gratuite de blocage internet depuis votre espace client. Une fois les 50MO consommés, vous pourrez continuer à laisser les données mobiles activés sans risque de hors-forfait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

cerise57
Sosheur junior
Merci beaucoup !bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

rolandK
Top Contributeur

rolandK
Top Contributeur
@cerise57
Il faut considérer que les forfaits 4,99 et 9,99 sont des forfaits sans data, car 50MO est une quantité négligeable et consommés en quelques minutes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @cerise57
Il faut souscrire à l'option gratuite de blocage internet depuis votre espace client. Une fois les 50MO consommés, vous pourrez continuer à laisser les données mobiles activés sans risque de hors-forfait.

cerise57
Sosheur junior
Merci beaucoup !bonne soirée

rolandK
Top Contributeur
@cerise57
Bonne soirée également.

carbo09
Sosheur occasionnel

Bonsoir, 

vous voulez dire q'une fois les 50 mo consommés,je peux encore envoyer des mms ?

il faut bloquer le forfait ?

merci

rolandK
Top Contributeur
@carbo09
Vous pouvez continuer à envoyer des mms une fois les 50MO atteint mais le forfait doit être bloqué pour éviter la surfacturation.

cerise57
Sosheur junior
L'inconvénient est que l'on risque de consommer très rapidement ses 50 mo sans le souhaiter

rolandK
Top Contributeur
@cerise57
Il faut considérer que les forfaits 4,99 et 9,99 sont des forfaits sans data, car 50MO est une quantité négligeable et consommés en quelques minutes.

cerise57
Sosheur junior
Oui, en effet. J'ai désactivé toutes les,applications, je verrai ce que cela donne lors de la prochaine période de facturation. Merci pour vos réponses

Bonsoir j ai fait tout ça. Je reçois des sms comme quoi je vais être hors forfait. Donc à chaque fois je fais la manipulation.