Mobile à l'étranger et accès client

JulHul
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de votre aide car je viens d'arriver à l'étranger (Hong Kong) et je constate que mon mobile Sosh ne se connecte à aucun réseau.

Je me suis dit que l'option internationale n'était peut être pas activée sur mon compte. J'essaie de me connecter à mon espace client et je réalise que j'ai oublié le mot de passe. Impossible de le réinitialiser car je ne reçois pas le SMS (pas de réseau comme expliqué ci dessus). Du coup je ne peux pas non plus contacter un conseiller par chat (pas d'accès espace client).

 

Je suis bloqué, que faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dans ce cas 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @JulHul

 

itinérance activé sur votre mobile ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JulHul
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Oui l'option d'itinerance est bien activée sur mon mobile. Cependant il ne capte aucun réseau mobile et m'indique "réseau mobile indisponible" lorsque j'essaie de passer un appel.

stephrem
Boss sosheur
Essayez de choisir un réseau manuellement.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JulHul
Sosheur occasionnel
Merci pour vos conseils.

Cependant j'ai essayé de sélectionner chaque réseau mobile manuellement et à chaque fois j'ai l'erreur "votre carte SIM ne vous permet pas de vous connecter à ce réseau".

Dans ce cas 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JulHul
Sosheur occasionnel
Merci,

Le conseiller est en train de résoudre le problème. Ma ligne a été résiliée par erreur 😤.

stephrem
Boss sosheur
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter