le 08-07-2024 10:16
Bonjour,
J'ai souscrit hier à l'option découverte 5G mais j'ai eu le message mobile non reconnu.
Mais je vois indiqué que j'ai une option en cours d'activation sur mon espace client.
Pouvez-vous m'indiquer si ma demande est bien prise en compte?
Merci.
le 08-07-2024 14:47
Bonjour @LiquidSkin,
Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2024 14:47
Bonjour @LiquidSkin,
Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !