Mobile 5G non reconnu

LiquidSkin
Sosheur occasionnel

Bonjour,
J'ai souscrit hier à l'option découverte 5G mais j'ai eu le message mobile non reconnu.
Mais je vois indiqué que j'ai une option en cours d'activation sur mon espace client.
Pouvez-vous m'indiquer si ma demande est bien prise en compte?
Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @LiquidSkin


Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @LiquidSkin


Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !