le 23-06-2024 15:14
Bonjour à tous,
Je dispose d'un OnePlus 9 compatible 5G mais je ne peux pas activer l'Offre découverte 5G Sosh, je reçoit le message 'Votre mobile actuel n’est pas compatible 5G'. Sur mon espace client mon mobile est en non reconnu, c'est peu être lié.
Comment activer la 5G pour cet été ?
Cordialement,
le 25-06-2024 14:14
Bonjour @Lexyan,
Je reviens vers vous comme convenu et je vous confirme avoir fait le nécessaire sur votre dossier.
Vous serez informé par SMS de l'activation du service sur votre ligne.
Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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24-06-2024 11:06 - modifié 24-06-2024 11:06
Bonjour @Lexyan,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'offre découverte 5G Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 25-06-2024 14:14
Bonjour @Lexyan,
Je reviens vers vous comme convenu et je vous confirme avoir fait le nécessaire sur votre dossier.
Vous serez informé par SMS de l'activation du service sur votre ligne.
Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 01-07-2024 20:35
Bonjour,
Merci à Khalid et Thomas pour leur aide, l'option 5G est en attente sur mon espace client
le 05-07-2024 16:53
Bonjour,
Idem avec un PIXEL 8
Pouvez-vous modifier mon dossier ?
Merci.
le 05-07-2024 18:05
Bonsoir @JBEBEJ,
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre concernant la 5G, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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