Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mobile débit 4g

Bonsoir a tous,  je suis sur Villeneuve lés Maguelone 34750 je suis en attente de portabilié avec numéro provisoire

voila quand je place la sim Sosh je n'arrive a avoir les données mobile chez moi si je sors j'ai a peine un H .... 

quand je remets la sim free j'ai de la 4g avec un très bon débit

le site orange indique une très bonne couverture ou je suis ... c'est vrai avec free mais Sosh que dale

ca sent la retractation 😉

 

 


Solutions approuvées

Non, une antenne c'est pas juste une antenne, il y a plein de facteurs : distance, orientation, bande de fréquence, occupation (nombre d'utilisateurs), réflexions parasites, obstacles (dont les murs d'une habitation), etc...

 

Et chaque opérateur a son propre réseau distinct des autres...

 

Pour rappel, Sosh n'est pas un opérateur, c'est une offre commerciale de l'opérateur Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Pour rappel, la couverture est indiquée uniquement en extérieur, il n'y a aucune garantie en intérieur, chez aucun opérateur.

 

Free utilise possiblement des fréquences plus basses qui pénètrent mieux les murs.

 

Si tu avais de bonnes performances avec Free, il n'y avait peut-être pas de raison de changer ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, je ne savais pas qu'il y aurait eu une pareil difference

avec free 4 g à l'exterieur et a l'interieur ....

sosh un petit H dehors et dedans nada ????

pour moi une antenne c'est une antenne ... alors free à son antenne et sosh a la sienne ?

https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/mobile-3g-4g-5g

j'indique mon nom de rue et : Villeneuve-lès-Maguelone Hérault  3G4G

Non, une antenne c'est pas juste une antenne, il y a plein de facteurs : distance, orientation, bande de fréquence, occupation (nombre d'utilisateurs), réflexions parasites, obstacles (dont les murs d'une habitation), etc...

 

Et chaque opérateur a son propre réseau distinct des autres...

 

Pour rappel, Sosh n'est pas un opérateur, c'est une offre commerciale de l'opérateur Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...