le 16-01-2023 19:49
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone mobile associé à nouveau contrat de ligne mobile. Le jour où j'ai passé la commande, on m'a demandé de leur envoyer une pièce justificative ainsi que le mandat SEPA afin de finaliser la commande et de valider la ligne (pierres envoyées par mail via le lien dans le mail de demande de Sosh), mais depuis le 12, mon dossier n'évoluerions pas.
Qu'en est-il ?
Merci.
le 17-01-2023 08:10
le 27-01-2023 11:12
Bonjour,
Commande validée complète au niveau des documents, mais portable pas expédié. Qu'en est-il ?
Merci pour vôtre retour.
le 27-01-2023 11:51
Bonjour @skeroual
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h