annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mobile non envoyé pour attente documents complémentaires déjà transmis

skeroual
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai commandé un téléphone mobile associé à nouveau contrat de ligne mobile. Le jour où j'ai passé la commande, on m'a demandé de leur envoyer une pièce justificative ainsi que le mandat SEPA afin de finaliser la commande et de valider la ligne (pierres envoyées par mail via le lien dans le mail de demande de Sosh), mais depuis le 12, mon dossier n'évoluerions pas.

Qu'en est-il ?

Merci.

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @skeroual 

 

Le délai moyen de traitement des documents est d'environ 10 jours ouvrés. 

skeroual
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Commande validée complète au niveau des documents, mais portable pas expédié. Qu'en est-il ?

Merci pour vôtre retour.

Bonjour @skeroual 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h