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Mobile perdu, exige nouvelle carte sim.

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone avec ma carte sim à l'intérieur, je souhaiterais avoir une nouvelle carte sim en convervant mon numéro puisque j'ai acheté un nouveau téléphone, un "Microsoft Lumia 250".

Ou est-ce que je pourrais avoir une nouvelle carte sim avec le même forfait puisque le lien est activé ?

Aidez moi svp, c'est urgent.

Merci.

1 réponse1
Bonjour,

Pour commander une nouvelle carte sim, vous avez quatres possibilités. Le prix est de 10€ pour le renouvellement mais à la réception du procès-verbal de vol, Sosh remboursera.:

- [Si c'est urgent] Aller en boutique Orange et payer pour une nouvelle sim.

- [Si ce n'est urgent] Depuis votre Espace client, rubrique équipement et cliquez sur mobile perdu/volé.

- [Si ce n'est urgent] Contacter le 3976 (Service gratuit + prix appel).

- [Si ce n'est urgent] Contacter un webconseiller Sosh via le e-chat

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-> Allez ici: https://assistance.sosh.fr/
-> Cliquez sur: mobile volé, cassé ou perdu.
-> Précisez: Déclarer la perte ou vol d'un mobile.
-> En millieu de page dans contacter Sosh, précisez le forfait concerné (le votre) ou mobile.
-> Cliquez sur le rectangle jaune chatter avec un conseiller.


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