Bonjour,
Pour commander une nouvelle carte sim, vous avez quatres possibilités. Le prix est de 10€ pour le renouvellement mais à la réception du procès-verbal de vol, Sosh remboursera.:
- [Si c'est urgent] Aller en boutique Orange et payer pour une nouvelle sim.
- [Si ce n'est urgent] Depuis votre Espace client, rubrique équipement et cliquez sur mobile perdu/volé.
- [Si ce n'est urgent] Contacter le 3976 (Service gratuit + prix appel).
- [Si ce n'est urgent] Contacter un webconseiller Sosh via le e-chat
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-> Allez ici:
https://assistance.sosh.fr/-> Cliquez sur: mobile volé, cassé ou perdu.
-> Précisez: Déclarer la perte ou vol d'un mobile.
-> En millieu de page dans contacter Sosh, précisez le forfait concerné (le votre) ou mobile.
-> Cliquez sur le rectangle jaune chatter avec un conseiller.
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >