le 28-06-2021 12:05
Bonjour
j'ai acheté en boutique Orange un Iphone7 reconditionné
il a fonctionné 3 semaines et maintenant j'ai des problèmes d'écran (lignes blanches et pb avec les touches). J ai éteint le téléphone mais toujours le même pb.
je suis allée à la boutique et ils m'ont répondu que comme j'avais un abonnement Sosh il fallait passer par eux...
bien évidemment comme on ne peut avoir personne je ne sais pas comment faire
merci pour votre aide
le 28-06-2021 18:13
Bonjour @Isa85
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.