le 18-01-2018 11:17
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma montre ne peut plus fonctionner en autonome ( sans iPhone et Wifi ).
Elle est toujours bien jumelé avec mon iPhone, l'application iWAtch me dit bien que je suis en forfait "Orange France".
Merci de votre aide
Anthony
le 22-01-2018 08:02
le 18-01-2018 11:20
bonjour. Reinitialiser les reglages réseaux du téléphone. Si sa ne marche pas : contacter l'assistance de sosh qui vous reactivera le service e-sim
Cordialement, LeSosheur
le 19-01-2018 09:53
bonjour, aucun changement en réinitialisant les paramètres réseaux. il faut maintenant que je comprenne comment joindre l'assistance sosh
Merci
le 19-01-2018 12:03
Bonjour @amasse76 ,
Avez vous essayé d' éteindre et rallumer votre iPhone et votre montre pour voir si ça résoud le problème?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-01-2018 16:06
Bonjour @amasse76,
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 22-01-2018 08:02
le 20-03-2018 15:20
Bonjour à tous,
Même chose pour moi depuis plusieurs jours. Ma Watch ne peut se passer ni de mon iPhone ni d'un réseau Wifi car seule, elle reste "déconnectée" du réseau 4G.
J'ai essayé de tout redémarrer, désactiver puis réactiver les connexion, rien à faire.
J'ai aussi vérifier que mon option eSim soit bien toujours active dans mon profil client.
D'avance merci pour vos conseils 😉
le 20-03-2018 15:25
Bonjour @FB8764 ,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La version logiciel de votre iPhone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-03-2018 10:02
Bonjour,
Plusieurs tentatives après ... rien ne marche.
Jumelage/Déjumelage, Désactivation/Réactivation, VoLTe, vérification de la ligne, du forfait, etc ... toujours aucun réseau en 4G.
APPLE certifie que ça ne vient pas de la montre ce que nous croyons volontiers puisque la 2e iWatch du foyer, identique, achetée à quelques jours d'intervalle et elle aussi connectée chez SOSH est dans le même état.
Pas de soucis tant qu'un réseau Wifi est dispo ou l'iPhone à proximité.
Je reprécise qu'elles ont déjà fonctionné, parfaitement au départ, et que nous avons mis plusieurs semaines à nous rendre compte que la 4G était inopérante.
Le 20/04 la gratuité de l'option prend fin. D'ici là nous quitterons probablement SOSH, dommage on vous aimait bien mais hors de question de payer pour un service inactif et de ne pas pouvoir profiter d'un appareil à cause d'un problème technique de l'opérateur, dommage 😉
le 22-03-2018 11:59
Bonjour @FB8764
Comme je vous l'ai indiqué il n'y aucune anomalie sur votre ligne.
l'option Multi-SIM Appels & Internet e-SIM ainsi que les services Appels en 4G et Appels Wi-Fi sont bien présents sur votre dossier.
Je vous ai également proposé un rendez-vous téléphonique avec un expert multimédias, que vous avez décliné.
Je vous invite à contacter Apple au 0805540003.
Je reste disponible si besoin.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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