Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mon Apple Watch Série 3 Cellular ne marche plus en e-sim ( appel , 4G )

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, ma montre ne peut plus fonctionner en autonome ( sans iPhone et Wifi ). 

 

Elle est toujours bien jumelé avec mon iPhone, l'application iWAtch me dit bien que je suis en forfait "Orange France".

 

Merci de votre aide

Anthony

 


Solutions approuvées
Bonjour,
Si vous avez bien les appels wifi activés sur l’iPhone il suffit de dejumeler et réjumeler l’iwatch

Voir la solution dans l'envoi d'origine

42 réponses42

bonjour. Reinitialiser les reglages réseaux du téléphone. Si sa ne marche pas : contacter l'assistance de sosh qui vous reactivera le service e-sim

Cordialement, LeSosheur

bonjour, aucun changement en réinitialisant les paramètres réseaux. il faut maintenant que je comprenne comment joindre l'assistance sosh

 

Merci

Bonjour @amasse76 , 


Avez vous essayé d' éteindre et rallumer votre iPhone et votre montre pour voir si ça résoud le problème?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @amasse76,


Qu'en est-il aujourd'hui ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Si vous avez bien les appels wifi activés sur l’iPhone il suffit de dejumeler et réjumeler l’iwatch

Bonjour à tous, 

 

Même chose pour moi depuis plusieurs jours. Ma Watch ne peut se passer ni de mon iPhone ni d'un réseau Wifi car seule, elle reste "déconnectée" du réseau 4G.

J'ai essayé de tout redémarrer, désactiver puis réactiver les connexion, rien à faire. 

J'ai aussi vérifier que mon option eSim soit bien toujours active dans mon profil client.

 

D'avance merci pour vos conseils 😉

Bonjour @FB8764 ,


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La version logiciel de votre iPhone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Plusieurs tentatives après ... rien ne marche. 

 

Jumelage/Déjumelage, Désactivation/Réactivation, VoLTe, vérification de la ligne, du forfait, etc ... toujours aucun réseau en 4G.

 

APPLE certifie que ça ne vient pas de la montre ce que nous croyons volontiers puisque la 2e iWatch du foyer, identique, achetée à quelques jours d'intervalle et elle aussi connectée chez SOSH est dans le même état. 

 

Pas de soucis tant qu'un réseau Wifi est dispo ou l'iPhone à proximité. 

 

Je reprécise qu'elles ont déjà fonctionné, parfaitement au départ, et que nous avons mis plusieurs semaines à nous rendre compte que la 4G était inopérante.

 

Le 20/04 la gratuité de l'option prend fin. D'ici là nous quitterons probablement SOSH, dommage on vous aimait bien mais hors de question de payer pour un service inactif et de ne pas pouvoir profiter d'un appareil à cause d'un problème technique de l'opérateur, dommage 😉

Bonjour @FB8764


Comme je vous l'ai indiqué il n'y aucune anomalie sur votre ligne.

l'option Multi-SIM Appels & Internet e-SIM ainsi que les services Appels en 4G et Appels Wi-Fi sont bien présents sur votre dossier.

Je vous ai également proposé un rendez-vous téléphonique avec un expert multimédias, que vous avez décliné.


Je vous invite à contacter Apple au 0805540003.


Je reste disponible si besoin.

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !