Discussion de forum
Mon Apple Watch Série 3 Cellular ne marche plus en e-sim ( appel , 4G )
- 22-01-2018Bonjour,
Si vous avez bien les appels wifi activés sur l’iPhone il suffit de dejumeler et réjumeler l’iwatch
Bonjour,
Je l'ai décliné car je suis particulièrement occupé en ce moment et je vous ai proposé des échanges écrits pour résoudre le problème, afin d'éviter un créneau horaire large et de longues minutes de manipulation que je ne peux me permettre actuellement. Je me vois mal suspendre une réunion ou procéder aux manipulations quand je suis au volant ...
APPLE a été contacté et les DEUX montres fonctionnent parfaitement, aucun soucis matériel ou logiciel comme je vous l'ai déjà indiqué.
Si une seule était concernée je pourrais le comprendre mais deux ça reste extrêmement étrange n'est-ce-pas ?
Je vous remercie pour vos tentatives pour résoudre mon problème. Toutefois je pense suivre le conseil d'Apple justement ... et profiter de la fin de l'exclusivité de Orange/Sosh.
Cordialement.
Bonjour à toutes et à tous,
Juste un mot pour ceux qui seraient dans la même situation.
Je viens de terminer les manipulations avec le service technique.
Jusqu'ici on m'avait demander de simplement activer/réactiver le forfait cellulaire.
En réalité il suffit de le supprimer totalement et le réinstaller avec un redémarrage du portable.
Tout fonctionne parfaitement sur nos deux montres après cette manipulation.
Merci au service technique !
- Sugeman26-04-2018Sosheur superactif
Bonjour et merci pour votre retour qui interressera les clients comme moi qui se trouvent dans la même situation.
Cependant j'aimerais bien comprendre votre phrase ; vous dites :
"Jusqu'ici on m'avait demander de simplement activer/réactiver le forfait cellulaire. En réalité il suffit de le supprimer totalement et le réinstaller avec un redémarrage du portable"
Supprimer quoi ? Le jumelage, le forfait, autre chose ?
Merci de votre retour
Cdlt
- Valen7526-03-2018Aspirant sosheur
MErci pour ta solution, j'avais le même problème :)