le 18-01-2018 11:17
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma montre ne peut plus fonctionner en autonome ( sans iPhone et Wifi ).
Elle est toujours bien jumelé avec mon iPhone, l'application iWAtch me dit bien que je suis en forfait "Orange France".
Merci de votre aide
Anthony
le 26-03-2018 21:00
MErci pour ta solution, j'avais le même problème
le 26-04-2018 13:35
Bonjour et merci pour votre retour qui interressera les clients comme moi qui se trouvent dans la même situation.
Cependant j'aimerais bien comprendre votre phrase ; vous dites :
"Jusqu'ici on m'avait demander de simplement activer/réactiver le forfait cellulaire. En réalité il suffit de le supprimer totalement et le réinstaller avec un redémarrage du portable"
Supprimer quoi ? Le jumelage, le forfait, autre chose ?
Merci de votre retour
Cdlt
le 27-04-2018 15:38
Bonjour @Sugeman
Pouvez-vous supprimer totalement le forfait cellulaire et le réinstaller avec un redémarrage du portable ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-04-2018 16:04
Bonjour et merci de votre réponse.
Qu'entendez-vous par supprimer le forfait cellulaire ?
Le supprimer d'où ? De la montre ? Du téléphone ? De quelle manière ?
A vous lire,
Cdlt
le 27-04-2018 16:19
Supprimer le forfait cellulaire depuis l'application sur le mobile et redémarrer ensuite le mobile et l'Apple Watch.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-04-2018 11:21
le 28-04-2018 11:24
le 30-04-2018 12:23
Bonjour @Sugeman
la remise des 6 mois n'a pas été modifiée et est bien présente sur votre dossier.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2018 14:02
le 02-05-2018 10:49