Discussion de forum
Mon Apple Watch Série 3 Cellular ne marche plus en e-sim ( appel , 4G )
- 22-01-2018Bonjour,
Si vous avez bien les appels wifi activés sur l’iPhone il suffit de dejumeler et réjumeler l’iwatch
Bonjour,
Plusieurs tentatives après ... rien ne marche.
Jumelage/Déjumelage, Désactivation/Réactivation, VoLTe, vérification de la ligne, du forfait, etc ... toujours aucun réseau en 4G.
APPLE certifie que ça ne vient pas de la montre ce que nous croyons volontiers puisque la 2e iWatch du foyer, identique, achetée à quelques jours d'intervalle et elle aussi connectée chez SOSH est dans le même état.
Pas de soucis tant qu'un réseau Wifi est dispo ou l'iPhone à proximité.
Je reprécise qu'elles ont déjà fonctionné, parfaitement au départ, et que nous avons mis plusieurs semaines à nous rendre compte que la 4G était inopérante.
Le 20/04 la gratuité de l'option prend fin. D'ici là nous quitterons probablement SOSH, dommage on vous aimait bien mais hors de question de payer pour un service inactif et de ne pas pouvoir profiter d'un appareil à cause d'un problème technique de l'opérateur, dommage ;-)
C’est quand même dingue que Sosh sont incapables de régler le problème ! Moi même je suis dans le même cas et je crois pas que mon problème va se résoudre ! En gros Sosh/Orange c’est n’importe quoi ! Ils ont voulu être le premier opérateur à lancer e-sim et voilà le résultat de abonné mécontent comme moi et moi je conte résilier le tout !