le 18-01-2018 11:17
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma montre ne peut plus fonctionner en autonome ( sans iPhone et Wifi ).
Elle est toujours bien jumelé avec mon iPhone, l'application iWAtch me dit bien que je suis en forfait "Orange France".
Merci de votre aide
Anthony
le 22-03-2018 12:08
Bonjour,
Je l'ai décliné car je suis particulièrement occupé en ce moment et je vous ai proposé des échanges écrits pour résoudre le problème, afin d'éviter un créneau horaire large et de longues minutes de manipulation que je ne peux me permettre actuellement. Je me vois mal suspendre une réunion ou procéder aux manipulations quand je suis au volant ...
APPLE a été contacté et les DEUX montres fonctionnent parfaitement, aucun soucis matériel ou logiciel comme je vous l'ai déjà indiqué.
Si une seule était concernée je pourrais le comprendre mais deux ça reste extrêmement étrange n'est-ce-pas ?
Je vous remercie pour vos tentatives pour résoudre mon problème. Toutefois je pense suivre le conseil d'Apple justement ... et profiter de la fin de l'exclusivité de Orange/Sosh.
Cordialement.
le 22-03-2018 12:19
Je comprends parfaitement, mais croyez en mon epérience si je vous propose de reprendre dés le début les manipulations par téléphone, ce n'est pas anodin.
Si vous souhaitez que l'on fixe un rendez-vous ce sera avec plaisir.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 22-03-2018 12:30
Et je vous en remercie,
En ce moment je ne peux être disponible qu'en soirée ou le weekend.
Cordialement.
le 22-03-2018 12:32
Je peux vous proposer un RDV le samedi selon vos disponibilités ou le soir entre 18h et 20h.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 22-03-2018 12:34
Donc le rdv pourrait avoir lieu samedi, car en semaine je ne suis jamais dispo avant 22h.
le 22-03-2018 12:38
Je vous communique toutes les infos via message privé.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 24-03-2018 10:55
Bonjour à toutes et à tous,
Juste un mot pour ceux qui seraient dans la même situation.
Je viens de terminer les manipulations avec le service technique.
Jusqu'ici on m'avait demander de simplement activer/réactiver le forfait cellulaire.
En réalité il suffit de le supprimer totalement et le réinstaller avec un redémarrage du portable.
Tout fonctionne parfaitement sur nos deux montres après cette manipulation.
Merci au service technique !
le 24-03-2018 11:05
Bonjour @FB8764
Je suis ravie pour vous.
J’espère avoir répondu à vos attentes et avoir satisfait votre demande. Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez prochainement un sondage. N’hésitez pas à vous exprimer sur la qualité de nos échanges, notre but étant que vous soyez très satisfait.
Bon week-end.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 24-03-2018 11:07
Merci à vous, je suis très satisfait et ne manquerait pas de l'indiquer dans l'enquête.
Bon weekend 😉
le 24-03-2018 11:10
A votre service, n'hésitez pas si besoin.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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