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Mon Apple Watch Série 3 Cellular ne marche plus en e-sim ( appel , 4G )

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, ma montre ne peut plus fonctionner en autonome ( sans iPhone et Wifi ). 

 

Elle est toujours bien jumelé avec mon iPhone, l'application iWAtch me dit bien que je suis en forfait "Orange France".

 

Merci de votre aide

Anthony

 

42 réponses42

MErci pour ta solution,  j'avais le même problème :Content:

Bonjour et merci pour votre retour qui interressera les clients comme moi qui se trouvent dans la même situation.

 

 

Cependant j'aimerais bien comprendre votre phrase ; vous dites :

 

 

"Jusqu'ici on m'avait demander de simplement activer/réactiver le forfait cellulaire. En réalité il suffit de le supprimer totalement et le réinstaller avec un redémarrage du portable"

 

Supprimer quoi  ? Le jumelage, le forfait, autre chose ?

 

 

 

Merci de votre retour

 

 

Cdlt

 

Bonjour @Sugeman 


Pouvez-vous supprimer totalement le forfait cellulaire et le réinstaller avec un redémarrage du portable ?


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour et merci de votre réponse.

 

Qu'entendez-vous par supprimer le forfait cellulaire ?

 

Le supprimer d'où ? De la montre ? Du téléphone ? De quelle manière ?

 

 

A vous lire,

 

 

Cdlt

@Sugeman


Supprimer le forfait cellulaire depuis l'application sur le mobile et redémarrer ensuite le mobile et l'Apple Watch.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alors je vais me permettre de préciser la réponse pour éviter à d’autres de faire les mêmes erreurs que moi.

Comme j’étais sur le forum Sosh, je suis naturellement allé supprimer/résilier mon option e-sim sur l’application Sosh...

Grave erreur !!! Je me retrouve sans l’option pendant 5 jours puisque je dois désormais attendre qu’un web conseiller me re contacte... -_-‘

Donc pour que ce soit plus clair : lorsqu’on parle de « Supprimer le forfait cellulaire depuis l'application sur le mobile et redémarrer ensuite le mobile et l'Apple Watch » il faut comprendre :

Aller dans l’application Watch —-> forfait cellulaire —-> appuyer sur le « ! » et supprimer le forfait.

Puis redémarrez votre montre et votre téléphone puis retour dans l’applicat Watch —-> forfait cellulaire —-> Activer un forfait cellulaire.

Ne supprimez pasbl’option E-sim dansbl’application SOSH....
Par contre maintenant j’espère que le web conseiller me remboursera les 10€ de frais de mise en service à et qu’il me remettra les conditions de gratuité de l’option jusqu’en août comme initialement contracté...

Bonjour @Sugeman 

la remise des 6 mois n'a pas été modifiée et est bien présente sur votre dossier. 

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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Ah merci ça c’est une excellente nouvelle ! ^_^
Super !!!

Évidement comme j’ai toujours beaucoup de chance, coupure EDF ce matin avant l’heure du rdv téléphonique que je devais avoir avec le web conseiller donc pas de téléphone... -_-‘