Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma montre ne peut plus fonctionner en autonome ( sans iPhone et Wifi ).
Elle est toujours bien jumelé avec mon iPhone, l'application iWAtch me dit bien que je suis en forfait "Orange France".
Merci de votre aide
Anthony
Bonjour,
Vous aviez un rendez-vous programmé avec un de nos conseillers ?
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
Bonjour
MP envooyé merci
C’est quand même dingue que Sosh sont incapables de régler le problème ! Moi même je suis dans le même cas et je crois pas que mon problème va se résoudre ! En gros Sosh/Orange c’est n’importe quoi ! Ils ont voulu être le premier opérateur à lancer e-sim et voilà le résultat de abonné mécontent comme moi et moi je conte résilier le tout !
Bonjour à tous,
J'ai effectué les réglages que vous avez conseillé, à savoir :
Déconnection du service Sosh Orange sur l'application Apple Watch via l'iPhone.
Reboot des 2 appareils.
J'ai passé mon téléphone en mode avion par la suite ---> la montre ne parvient pas à envoyer un SMS.
Une autre idée... ?
Merci
Bonjour,
J'ai le même problème, que faire s'il vous plaît ?
Merci par avance,
Peche74
PS: la manipulation indiquée ci-dessus n'est pas effective, car le "i" du forfait cellullaire me dit que si je supprimer le forfait, c'est irréversible, donc j'hésite à faire l'opération.
Bonjour @Pech74
Qu'en est-il aujourd'hui?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Rudy,
Cool d'avoir une réponse !!
Aujourd'hui, j'ai fait la manipulation, j'arrive à avoir le réseau cellulaire sur la Watch !! Hourra.
PAR CONTRE: je me retrouve avec 2 forfaits cellulaires dans l'appli Watch de l'iPhone, où c'est noté "INACTIFS". Pourquoi ? Dois-je les supprimer ? Vais-je payer plusieurs fois l'option ?
Merci pour votre aide,
Peche 74
Vous pouvez supprimer les 2 forfaits "inactifs" et vous ne serez pas facturé plusieurs fois.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci @Thierry-G @RudyN
C'est ce que je viens de faire, je croise les doigts et compte sur le fait que cela marchera comme cela.
Merci pour la réponse,
Peche74
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