le 30-09-2025 07:24
Bonjour,
En allant regarder ma consommation de data sur l'application Sosh hier soir, j'ai constaté que mon contrat apparaissait en tant qu'ancien contrat.
Je suis ennuyé car je n'ai pas fais de démarche de résiliation et je n'ai vraiment pas envie de perdre mon numéro de téléphone que j'ai depuis près de 20ans.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?
@WebConseillers
le 30-09-2025 11:52
Bonjour @BBruno25,
Merci pour ce partage et vos coordonnées.
Nous sommes au courant du dysfonctionnement actuel de l'espace client. Nos équipes s'emploient à le résoudre rapidement.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2025 07:47
Bonjour @BBruno25
Comment voyez vous que c'est un ancien contrat ??
Pouvez vous passer et recevoir des appels et vos prélèvements sont ils a jour ?
le 30-09-2025 07:54
Je peux passer et recevoir des appels, oui... pour l'instant.
Sur l'accueil de l'appli je n'ai plus de contrat et dans historique, mon numéro est affiché comme ancien contrat
le 30-09-2025 08:03
Il faut peut etre desinstaller l'application, puis la réinstaller ......
Aucun sms ou mail d'alerte ??
le 30-09-2025 08:05
Non, pas d'alerte ni de mail.
J'ai la meme chose dans mon espace web, donc je ne crois pas que la reinstallation de l'appli change quoi que ce soit
le 30-09-2025 08:09
le 30-09-2025 11:16
Bonjour @BBruno25,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-09-2025 11:52
Bonjour @BBruno25,
Merci pour ce partage et vos coordonnées.
Nous sommes au courant du dysfonctionnement actuel de l'espace client. Nos équipes s'emploient à le résoudre rapidement.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-10-2025 12:29
Bonjour @BBruno25 !
Je vous confirme que votre espace client est de nouveau accessible !
N'hésitez pas si vous avez besoin d'autre chose.
Belle journée à vous.😊
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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