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Mon contrat apparait en tant qu'ancien contrat

BBruno25
Sosheur occasionnel

Bonjour, 
En allant regarder ma consommation de data sur l'application Sosh hier soir, j'ai constaté que mon contrat apparaissait en tant qu'ancien contrat.
Je suis ennuyé car je n'ai pas fais de démarche de résiliation et je n'ai vraiment pas envie de perdre mon numéro de téléphone que j'ai depuis près de 20ans.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? 


@WebConseillers 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @BBruno25,

Merci pour ce partage et vos coordonnées.

Nous sommes au courant du dysfonctionnement actuel de l'espace client. Nos équipes s'emploient à le résoudre rapidement.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente journée.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @BBruno25 

Comment voyez vous que c'est un ancien contrat ??

Pouvez vous passer et recevoir des appels et vos prélèvements sont ils a jour ?

BBruno25
Sosheur occasionnel

Je peux passer et recevoir des appels, oui... pour l'instant.

Sur l'accueil de l'appli je n'ai plus de contrat et dans historique, mon numéro est affiché comme ancien contrat

rolandK
Top Contributeur

@BBruno25 

Il faut peut etre desinstaller l'application, puis la réinstaller ......

Aucun sms ou mail d'alerte ??

BBruno25
Sosheur occasionnel

Non, pas d'alerte ni de mail.
J'ai la meme chose dans mon espace web, donc je ne crois pas que la reinstallation de l'appli change quoi que ce soit

rolandK
Top Contributeur

@BBruno25 

Contactez un conseiller Sosh par E-Chat. 

https://assistance.sosh.fr/

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @BBruno25,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller

Bonjour @BBruno25,

Merci pour ce partage et vos coordonnées.

Nous sommes au courant du dysfonctionnement actuel de l'espace client. Nos équipes s'emploient à le résoudre rapidement.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente journée.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller

Bonjour @BBruno25 !


Je vous confirme que votre espace client est de nouveau accessible ! 


N'hésitez pas si vous avez besoin d'autre chose.


Belle journée à vous.😊


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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