Discussion de forum

mi3895
Sosheur occasionnel
03-04-2026
Résolu

Pb ancien contrat orange sur l'appli sosh.

Bonjour,

Je n'arrive pas à enlever un ancien contrat orange sur l'appli sosh et je ne peux pas y inscrire les nouveaux contrats box et tel.

Merci de vos conseils

5 Réponses

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour mi3895 

Problèmes d'identifiants sans doute.

Pour y accéder :

• 📱Client Sosh Mobile, votre identifiant est votre numéro de mobile Sosh (d'abord le temporaire en cas de portabilité, puis votre numéro définitif).
    • 💻Client La Boite Sosh, votre identifiant est votre adresse [email protected]

Tout est expliqué ici.

https://assistance.sosh.fr/donnees-personnelles-et-identification/acces-au-compte-et-aux-services/s-identifier/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243-831914#

• Bonjour mi3895, 

Avez-vous réussi à faire le nécessaire concernant vos contrats au sein de votre espace client ?🙂

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Stéphane

mi3895
    Sosheur occasionnel

non je n'arrive pas sur l'appli a supprimer mon ancien contrat orange et cela bloque l'inscription des nouveaux contrats sosh que ce soit pour la box ou le tel.

Rizo
    Webconseiller

Bonjour mi3895,

Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne concerné en cliquant sur le lien suivant :

Merci.

Rizo

• Bonjour mi3895,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour en message privé avec vos coordonnées.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous. 🙂

Belle journée.☀️

Caroline