Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mon numéro a été supprimé

Bonjour,

Une erreur, je pense anormale et sortant des standards de traitement de Sosh nous est arrivée.

Ma compagne possédait son numéro de téléphone depuis plus de 15 ans, elle était chez Sosh depuis plusieurs années.

Il y a quelques semaines, nous découvrons que sa messagerie vocale ne fonctionne plus. En effet, lorsque nous tombons dessus, on nous dit que le numéro de téléphone n'est plus attribué.

Nous décidons de fouiller et découvrons que nous ne sommes plus prélevés depuis le mois de juillet 2018 (alors que nous sommes en Novembre 2018).

Le service client Orange nous indique que, en effet, notre contrat Sosh n'existe plus depuis juillet (alors que nous pouvons encore appeler/être appelé mais ne pas laisser de message. Ce cas atypique est même testé et constaté par le conseiller au téléphone. Le conseiller devait nous rappeler 3 jours après, il ne l'a pas fait.

2 jours après, le numéro de ma compagne n'est plus attribué. Orange ne peut rien faire puisqu'il s'agit de Sosh. Les conseillers Sosh en chat nous disent qu'ils s'occupent du problème, sauf que cela fait + d'une semaine et je n'ai toujours pas de nouvelles.

J'ai peur que le numéro soit reattribué à quelqu'un d'autre et qu'on ne le retrouve jamais.

C'est professionnelement très gênant pour ma compagne de ne plus avoir son numéro.

Que pouvons-nous faire ?

Merci,
Romain
4 réponses4

Bonjour @_Romain 


Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne concerné

-Adresse postale

-Votre date de naissance


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Avez-vous des nouvelles sur l'avancement svp ?

 

Cela fait déjà trop de temps que mon numéro de téléphone est accessible. J'ai échangé avec plusieurs conseillers qui m'ont dit que mon problème allait être traité, en vain... Je n'ai toujours pas été recontacté.

 

J'ai de plus, à cause de cet échange/problème de numéro, accès aux informations confidentielle d'une cliente Orange Pro (adresse, numéros de téléphones, numéro de compte...). Peut-on solutionner mon problème svp ?

 

Merci,

Romain

Bonjour  @_Romain,


Je n'ai pas accès à votre dossier, je vous invite à contacter l'un de nos conseillers depuis l'eChat de Sosh.fr : https://assistance.sosh.fr/


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @JenniKa,

 

C'est une mauvaise plaisanterie n'est-ce pas ?

 

J'ai déjà envoyé mes informations à @Magali_K (via message privé, comme elle me l'a demandé) ainsi qu'à deux autres webconseillers qui m'ont contacté directement message privé.

 

Ma compagne, de son côté, à déjà fait 4 sessions de chats avec des webconseillers différents.

 

A chaque fois, c'est la même chose : On ne doit pas s'inquieter car notre dossier va être résolu dans les 48h. 

 

Cela fait maintenant 3 semaines. Nous n'avons toujours pas dépassé cette première étape où on nous demande nos références dossiers et puis... plus rien, pas de retour, rien du tout.

 

J'ai été voir Orange en boutique, au téléphone, ils ne peuvent rien faire car il s'agit de Sosh (ce que je comprends parfaitement.)

 

Sauf que mon numéro de téléphone à été reattribué à une personne, je le sais car j'ai reçu des informations par sms avant que mon numéro soit supprimé. Je connais donc le nom de cette personne, son adresse, son numéro de compte... 

Orange / Sosh mélange les numéros, les résilie sans prévenir et ne fait pas son travail de service client par la suite ?!

 

Je suis plus qu'embêté par ce problème et j'ai l'impression de me faire mener en bateau !

 

Peut-on avancer sur le sujet ? S'il-vous-plaît !

 

J'étais un client autrefois satisfait de Sosh, allant même à le recommander à mes amis. Jusqu'à ce qu'on ai besoin d'aide, et là : plus personne.

 

_Romain

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés