le 26-11-2018 22:09
le 28-11-2018 14:45
Bonjour @_Romain
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne concerné
-Adresse postale
-Votre date de naissance
Magali
le 02-12-2018 19:06
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles sur l'avancement svp ?
Cela fait déjà trop de temps que mon numéro de téléphone est accessible. J'ai échangé avec plusieurs conseillers qui m'ont dit que mon problème allait être traité, en vain... Je n'ai toujours pas été recontacté.
J'ai de plus, à cause de cet échange/problème de numéro, accès aux informations confidentielle d'une cliente Orange Pro (adresse, numéros de téléphones, numéro de compte...). Peut-on solutionner mon problème svp ?
Merci,
Romain
le 03-12-2018 17:03
Bonjour @_Romain,
Je n'ai pas accès à votre dossier, je vous invite à contacter l'un de nos conseillers depuis l'eChat de Sosh.fr : https://assistance.sosh.fr/
JenniKa
le 04-12-2018 12:23
Bonjour @JenniKa,
C'est une mauvaise plaisanterie n'est-ce pas ?
J'ai déjà envoyé mes informations à @Magali_K (via message privé, comme elle me l'a demandé) ainsi qu'à deux autres webconseillers qui m'ont contacté directement message privé.
Ma compagne, de son côté, à déjà fait 4 sessions de chats avec des webconseillers différents.
A chaque fois, c'est la même chose : On ne doit pas s'inquieter car notre dossier va être résolu dans les 48h.
Cela fait maintenant 3 semaines. Nous n'avons toujours pas dépassé cette première étape où on nous demande nos références dossiers et puis... plus rien, pas de retour, rien du tout.
J'ai été voir Orange en boutique, au téléphone, ils ne peuvent rien faire car il s'agit de Sosh (ce que je comprends parfaitement.)
Sauf que mon numéro de téléphone à été reattribué à une personne, je le sais car j'ai reçu des informations par sms avant que mon numéro soit supprimé. Je connais donc le nom de cette personne, son adresse, son numéro de compte...
Orange / Sosh mélange les numéros, les résilie sans prévenir et ne fait pas son travail de service client par la suite ?!
Je suis plus qu'embêté par ce problème et j'ai l'impression de me faire mener en bateau !
Peut-on avancer sur le sujet ? S'il-vous-plaît !
J'étais un client autrefois satisfait de Sosh, allant même à le recommander à mes amis. Jusqu'à ce qu'on ai besoin d'aide, et là : plus personne.
_Romain