le 09-11-2024 20:47
Bonjour, je vie en Polynésie et j'ai perdu mon portable dans l'océan, seulement la e-sim qui est à l'intérieur n'a pas pu être désactivée avant évidemment. Le soucis que j'aie est que je ne peux pas l'activée sur mon nouveau portable je suis bloqué.
J'ai fait la démarche en ligne mais je ne peux pas me rendre en boutique évidemment pour ré-activer ma e-sim sur mon nouveau portable. Pouvez-vous m'aider pour la désactivé et que je puisse la remettre sur mon nouveau portable ?
Bien à vous
Thomas
le 09-11-2024 21:32
Bonjour @tomtomPF98
En cas de panne, casse, vol, perte de votre mobile eSIM ou de suppression accidentelle de l’eSIM (notamment lors de la réinitialisation du mobile) : pour des raisons de sécurité, vous devez effectuer une demande de renouvellement vers une carte SIM physique avant de repasser sur une eSIM. Seuls les frais d’activation de la carte SIM physique vous seront facturés si vous repassez sur une eSIM dans un délai de trois mois.
le 09-11-2024 21:32
Bonjour @tomtomPF98
En cas de panne, casse, vol, perte de votre mobile eSIM ou de suppression accidentelle de l’eSIM (notamment lors de la réinitialisation du mobile) : pour des raisons de sécurité, vous devez effectuer une demande de renouvellement vers une carte SIM physique avant de repasser sur une eSIM. Seuls les frais d’activation de la carte SIM physique vous seront facturés si vous repassez sur une eSIM dans un délai de trois mois.