Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mon téléphone éteint, numéro plus attribué !!

Bonjour. Lorsque mon téléphone est éteint, ceux qui appellent ( d opérateur Sosh ou Orange) ont le message comme quoi le numéro n est plus attribué. Une fois le téléphone remis en fonction, les appels arrivent et obtiennent le répondeur. Quelqu'un pour résoudre ce problème ? Je vous remercie. 


Solutions approuvées


Activation : **62*NUM# envoi

 

Avec 888 en NUM

 

Si ça ne passe pas il faudra voir avec l'assistance. 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour, 

Il faut positionner de nouveau le renvoi sur injoignabilité. Celui sur non réponse est actif. 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info


Activation : **62*NUM# envoi

 

Avec 888 en NUM

 

Si ça ne passe pas il faudra voir avec l'assistance. 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Kayloo,


La réponse donné par chantoine  que je salue au passage vous a t-elle aidé a résoudre votre problème ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.covid pour le moment. J essais entre aujourd'hui et demain et vous tiens informé. Merci pour vos réponses. Je vais essayer. Toutefois j ai un tel double sim avec free. Est-ce que ça ne posera pas de problème cette manipulation ? Merci 

Merci beaucoup pour votre aide. Ça a fonctionné. Bonne journée. 

Bonjour oui, ça a fonctionné. Merci encore. J ai validé cette solution. Bonne journée. 

Bonjour @Kayloo 

Super, nous sommes ravis pour vous :Content: 
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !

Excellente journée,

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !