Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mon téléphone se déconnecte sans arrêt et je dois le rebooter pour récupérer le réseau un moment

Bonjour,

 

Mon téléphone se déconnecte du réseau sans arrêt. Je dois éteindre et rallumer mon téléphone pour récupérer le réseau et la 4G. La connexion se coupe même pendant une discussion téléphonique.

Il réclame sans arrêt une carte SIM. Je pensais que c’était un problème de contact. J’ai essayé une autre puce dans le téléphone et j’ai mis ma puce dans un autre téléphone et il n’y a pas eu de problème pendant deux heures.

 

Pourriez-vous me dire de quoi il s’agit ?

 

En vous remerciant par avance,

Zaze

4 réponses4

Bonjour @zaze1 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

j'ai exactement le même soucis.

 

Comment avez-vous pu résoudre ce problème ?

 

Laurent

Bonjour @lcoignec,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @zaze1, j'ai à peu prés le même problème à la différence que des que je passes de mon WiFi domicile à dehors j'ai une perte de connexion sur certaines applications (messenger par ex), je dois sans cesse éteindre et rallumer mon téléphone.

Cela arrive depuis mon emménagement et la mise en marche de ma box. 

Comment avez vous fait ? 😁