le 13-01-2021 18:19
Mon téléphone vient de se bloquer et n'accepte pas le code PUK de la carte SIM.
J'ai changé d'Orange en Sosh en ligne, est-ce la raison pour laquelle le PUK n'est pas accepté? Et que puis-je y faire, svp?
le 14-01-2021 10:47
Bonjour Funbun,
Je suis Elsa et serais enchantée de vous propose mon aide afin de débloquer votre carte SIM.
Pour cela, j'ai besoin d'accéder à votre dossier, merci de me transmettre les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, n° de ligne concernée et numéro de client.
Ces informations sont à me faire parvenir par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238
En attendant votre retour, je vous souhaite une radieuse journée,
Elsa
le 15-01-2021 15:43
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à résoudre le dysfonctionnement.
Nous restons disponibles si besoin.
Excellente journée et bon week-end.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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