le 23-08-2020 21:08
Bonjour
J'ai une montre galaxy watch 3 4g, mais depuis l'application samung , je reste bloqué au message suivant : "L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option multi-sim appels & internet esim"
J'ai un forfait illimité et l'option multi sim activé pourtant.
Un conseiller ?
Merci
le 25-08-2020 08:17
Bonjour @francky67100,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ?
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 27-08-2020 12:13
Bonjou @francky67100
Afin de voir cela ensemble, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-08-2020 12:59
@G_remy a écrit :Bonjou @francky67100
Afin de voir cela ensemble, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.
Jey
MP envoyé
Merci !
le 27-08-2020 14:22
@francky67100
Je vous informe que l'option eSim (montre connectée) est incompatible avec l'option Multi Sim appels+internet.
vous pouvez cependant souscrire à l'option eSim et l'option Multi Sim internet uniquement.
Cdt
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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27-08-2020 16:16 - modifié 27-08-2020 16:19
Bonjour
Depuis le début, je me fais balader avec différentes options compatible ou pas, et, etc. Désolé, mais là je vais à la concurence. Depuis 1 semaine, je esuis en rapport avec sosh sur ce probleme, on me dit de prendre le multi sim, après non. C'esty épuisant. Bonne journée
le 27-08-2020 17:27
@G_remy a écrit :@francky67100
Je vous informe que l'option eSim (montre connectée) est incompatible avec l'option Multi Sim appels+internet.
vous pouvez cependant souscrire à l'option eSim et l'option Multi Sim internet uniquement.
Cdt
Jey
Comment souscrire à l'option Multi-SIM Appels et internet (eSIM) sur votre Samsung Galaxy Watch 4G eSIM ?
Vous possédez une Samsung Galaxy Watch 4G eSIM et un mobile Samsung compatible, et vous souhaitez utiliser votre montre en totale autonomie. Vous devez souscrire à l'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM depuis votre mobile.
le 28-08-2020 09:18
Bonjour @francky67100
L'option eSim (pour votre montres connectée) s'active depuis votre mobile, pour de plus amples explications je vous invite à consulter notre FAQ.
Les services VoLTE et appels Wi-Fi doivent êtres opérationnels sur votre mobile.
Dans le cas, ou le message persiste, Merci de revenir vers nous.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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28-08-2020 09:32 - modifié 28-08-2020 09:57
@G_remy a écrit :Bonjour @francky67100
L'option eSim (pour votre montres connectée) s'active depuis votre mobile, pour de plus amples explications je vous invite à consulter notre FAQ.
Les services VoLTE et appels Wi-Fi doivent êtres opérationnels sur votre mobile.
Dans le cas, ou le message persiste, Merci de revenir vers nous.
Jey
Bonjour @G_remy et merci. Le tutoriel je le connais par coeur, Après la phase 4, je tombe directe sur le message d'erreur cité précedemment. Impossible d eme connecter à mon compte. Quant à VOLTE, il est grisé et impossible de l'activer.
le 28-08-2020 09:57
@francky67100
Des modifications ont été effectuées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 48h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester les services VoLTE et appels Wifi.
Une fois ces services opérationnels, je vous invite dans un second temps à procéder à l'activation de votre eSim.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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