annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre connecté 4G samsung : esim message d'erreur et bloqué

francky67100
Sosheur junior

Bonjour

J'ai une montre galaxy watch 3 4g, mais depuis l'application samung , je reste bloqué au message suivant : "L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option multi-sim appels & internet esim"

 

J'ai un forfait illimité et l'option multi sim activé pourtant.

Un conseiller ?

 

Merci

11 réponses11

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @francky67100,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile, svp ?

Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjou @francky67100 

Afin de voir cela ensemble, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@G_remy  a écrit :

Bonjou @francky67100 

Afin de voir cela ensemble, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile. 

Jey


MP envoyé

 

Merci !

G_remy
Webconseiller

@francky67100 

Je vous informe que l'option eSim (montre connectée) est incompatible avec l'option Multi Sim appels+internet.

vous pouvez cependant souscrire à l'option eSim et l'option Multi Sim internet uniquement.

Cdt
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

Depuis le début, je me fais balader avec différentes options compatible ou pas, et, etc. Désolé, mais là je vais à la concurence. Depuis 1 semaine, je esuis en rapport avec sosh sur ce probleme, on me dit de prendre le multi sim, après non. C'esty épuisant. Bonne journée


@G_remy  a écrit :

@francky67100 

Je vous informe que l'option eSim (montre connectée) est incompatible avec l'option Multi Sim appels+internet.

vous pouvez cependant souscrire à l'option eSim et l'option Multi Sim internet uniquement.

Cdt
Jey


 

Comment souscrire à l'option Multi-SIM Appels et internet (eSIM) sur votre Samsung Galaxy Watch 4G eSIM ?

 

Vous possédez une Samsung Galaxy Watch 4G eSIM et un mobile Samsung compatible, et vous souhaitez utiliser votre montre en totale autonomie. Vous devez souscrire à l'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM depuis votre mobile.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @francky67100 

L'option eSim (pour votre montres connectée) s'active depuis votre mobile, pour de plus amples explications je vous invite à consulter notre FAQ.

Les services VoLTE et appels Wi-Fi doivent êtres opérationnels sur votre mobile.

Dans le cas, ou le message persiste, Merci de revenir vers nous.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@G_remy  a écrit :

Bonjour @francky67100 

L'option eSim (pour votre montres connectée) s'active depuis votre mobile, pour de plus amples explications je vous invite à consulter notre FAQ.

Les services VoLTE et appels Wi-Fi doivent êtres opérationnels sur votre mobile.

Dans le cas, ou le message persiste, Merci de revenir vers nous.

Jey


Bonjour @G_remy et merci. Le tutoriel je le connais par coeur, Après la phase 4, je tombe directe sur le message d'erreur cité précedemment. Impossible d eme connecter à mon compte. Quant à VOLTE, il est grisé et impossible de l'activer.

G_remy
Webconseiller

@francky67100 

Des modifications ont été effectuées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 48h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester les services VoLTE et appels Wifi.

Une fois ces services opérationnels, je vous invite dans un second temps à procéder à l'activation de votre eSim.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !