Mot de passe non reconnu

Gascon2
Apprenti sosheur

Bonjour, habituellement, je me connecte directement à ma boite mail (orange), depuis ce matin, on me demande de m'identifier, donc, je rentre mon adresse et frappe mon mot de passe : "mot de passe incorrect", je le refais plusieurs fois en l'ayant vérifié, et enfin, je le change, je réessaye mainte fois, toujours pareil : "mot de passe incorrect". Sur mon PC, tout fonctionne très bien, pas de problèmes. J'ai plusieurs adresses mail, le pb est le même sur toutes, je ne comprend pas, et si quelqu'un pouvait m'aider... Merci de m'avoir lu, je croise les doigts.

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Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

Le mot de pass correspond au mot de pass de votre boite mail soit le mot de passde votre espace client (dans le cadre d'une configuration d'une boite mail Orange).

Concernant votre seconde question, selon votre téléphone vous pouvez choisir une configuration en imap ou pop dans la liste de configuration (voir le lien que je vous ai communiqué) ou bien vous devez rentrer manuellement l'adresse du serveur entrant et sortant pour cela je vous invite à consulter cette FAQ.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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9 réponses9

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Gascon2 

Sur quel équipement rencontrez-vous ce problème et vous me confirmez que sur votre PC tout fonctionne ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Gascon2
Apprenti sosheur

Bonjour et merci, oui, tout fonctionne bien sur PC, et là, je vous répond depuis un autre smartphone, j'ai mis ma sim dessus. Donc le pb viendrait de mon téléphone, un Samsung S10 ? 

 

 

G_remy
Webconseiller

@Gascon2 

Je vous invite à supprimer votre boite mail et de la reparamétrer de nouveau, vous pouvez retrouver le paramétrage sur notre site si besoin.

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Gascon2
Apprenti sosheur

Bonjour et merci, dans la procédure de reconfiguration, en 10 on parle de mot de passe, de quoi ? du compte ? celui que l'on a à l'ahésion, ou c'est le même que pour s'identifier sur la messagerie ? Et deuxième question, comment choisir POP ou IMAP ?

Merci.

G_remy
Webconseiller

Le mot de pass correspond au mot de pass de votre boite mail soit le mot de passde votre espace client (dans le cadre d'une configuration d'une boite mail Orange).

Concernant votre seconde question, selon votre téléphone vous pouvez choisir une configuration en imap ou pop dans la liste de configuration (voir le lien que je vous ai communiqué) ou bien vous devez rentrer manuellement l'adresse du serveur entrant et sortant pour cela je vous invite à consulter cette FAQ.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Gascon2 


Nous restons disponibles, n'hésitez pas si besoin.


Bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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Gascon2
Apprenti sosheur

Bonsoir, je n'ai pas encore essayé, faute de temps, je vous tiens au courant, merci encore.

Gascon2
Apprenti sosheur

Bonsoir, je n'y suis pas arrivé, entre les identifiants, les mots de passe divers et variés, on ne sait jamais lequel il faut utiliser, j'ai renoncé. Finalement, je suis allé simplement sur "Orange mail" par la recherche Google, j'ai mémorisé l'accès, avec icône sur ma page d'accueil, j'ai viré l'icône "Mail Orange" pour plus de confort, et, pour le moment, ça fonctionne. En tout cas, merci à tous pour vos réponses.

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Gascon2 


Je vous remercie pour votre retour.


Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.



Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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