Mot de passe oublié et carte sim perdue

baptbouchet
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

j'ai perdu mon téléphone et je souhaite commander une nouvelle carte sim. Le problème est que je n'ai pas le mot de passe de mon compte client. Je ne peux donc demander un nouveau mot de passe car je n'ai plus de téléphone (et donc je ne peux plus recevoir de SMS) et je n'ai pas accès à mes factures. Je ne peux donc obtenir mes identifiants.

 

Comment faire ??

 

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/ et choisissez: Mobile volé, cassé ou perdu.
- Précisez: dépanner un mobile (problème de communication).
- En milieu de page dans "contacter Sosh", précisez votre forfait (mobile ou mobile + Livebox).
- Cliquez sur le rectangle jaune: chatter avec un conseiller.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


RealionelB
Ancien Top contributeur
Avez-vous résolu votre problème ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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