Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Multi sim '"option non disponible"

Bonjour,
Je souhaiterais acheter une multi sim puis bénéficier de l'option Airbox mais le message suivant apparaît : Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle. Je précise que j'ai bien, comme il est requis, un forfait à 24,99 euros. Que faire ?D'avance merci pour vos réponses !

4 réponses4

Bonjour @MarieB3,


Afin de vous apporter mon aide,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @MarieB,


Je vous invite à consulter notre page d’assistance dédiée :

Airbox Sosh : souscrire, installer et dépanner


L'Airbox Sosh est compatible avec votre offre Sosh à 24.99€.


Je vous invite à sosucrire à l'option Airbox Sosh qui regroupe l’Airbox Sosh + l'option multi-SIM à 5€/mois.


Pour l'ajouter en toute autonomie à votre offre, vous pouvez cliquer sur ce lien : Option Airbox Sosh (avec Multi-SIM)


Merci pour votre confiance.

Abi

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

je souhaite souscrire une offre multi Sim.

"Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle"

Peut-on savoir pourquoi cette option n'est pas disponible avec mon offre. 

Je trouve cette réponse discriminatoire !!!

 

Cordialement 

 

Bonjour,

 

Et quelle est ton offre ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...