Multi-sim sur galaxy watch 4 classic 4G

Mayou2
Sosheur

Bonjour,

J'ai une montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 classic que je souhaite utiliser de façon autonome et pour cela, avoir utiliser l'option multi-sim.

J'ai un forfait proposant l'option, mais l'application de la montre ne me propose pas le forfait lorsque je suis là procédure déjà rencontrée sur ce forum.

Pouvez-vous m'aider ?

A noter que je possède un Google Pixel 5 comme smartphone.

 

Merci beaucoup par avance!

Mayou2

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Après plusieurs recherches, il semble que c'est côté Samsung le problème : ils bloquent l'accès à la 4G de la montre si téléphone non Samsung (ce qu'ils ne disent pas avant l'achat de la montre). Leur solution est donc d'activer la 4g avec un smartphone Samsung (il faut changer la sim du coup) puis ensuite recoupler la montre sur le pixel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La Samsung Watch 4 étant récente, elle ne semble pas encore référencée par Orange pour un fonctionnement autonome.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Mayou2,


Je vous invite à suivre cette procédure pour souscrire à l'option Multi-Sim pour votre montre Samsung.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Thierry,

Screenshot_20210831-183336.png

 

Merci pour votre aide. Cependant, c'est bien la manipulation que j'avais essayée et je tombe sur cet écran qui me bloque.

Thierry-G
Webconseiller

Je n'ai pas encore accès a votre image car elle n'a pas été encore validé .

Je reviendrai vers vous dès que j'aurais accès à la photo.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Cette procédure semble être pour la Galaxy Watch 4G, le modèle sorti en 2019, donc je ne suis pas du tout certain qu'il soit transposable au modèle qui vient de sortir et qui est basé sur une plateforme totalement différente (Tizen vs WearOS 3).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Mayou2,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile ?


Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Mayou2,


Je transmets une demande d'analyse et reviens vers vous dès que j'ai un retour.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le problème a été résolu ? 
Car je rencontre le même, avec un Pixel 6 Pro.

Bonjour,

Après plusieurs recherches, il semble que c'est côté Samsung le problème : ils bloquent l'accès à la 4G de la montre si téléphone non Samsung (ce qu'ils ne disent pas avant l'achat de la montre). Leur solution est donc d'activer la 4g avec un smartphone Samsung (il faut changer la sim du coup) puis ensuite recoupler la montre sur le pixel.