le 30-08-2021 16:45
Bonjour,
J'ai une montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 classic que je souhaite utiliser de façon autonome et pour cela, avoir utiliser l'option multi-sim.
J'ai un forfait proposant l'option, mais l'application de la montre ne me propose pas le forfait lorsque je suis là procédure déjà rencontrée sur ce forum.
Pouvez-vous m'aider ?
A noter que je possède un Google Pixel 5 comme smartphone.
Merci beaucoup par avance!
Mayou2
le 31-10-2021 05:17
Bonjour,
Après plusieurs recherches, il semble que c'est côté Samsung le problème : ils bloquent l'accès à la 4G de la montre si téléphone non Samsung (ce qu'ils ne disent pas avant l'achat de la montre). Leur solution est donc d'activer la 4g avec un smartphone Samsung (il faut changer la sim du coup) puis ensuite recoupler la montre sur le pixel.
le 30-08-2021 16:54
Bonjour,
La Samsung Watch 4 étant récente, elle ne semble pas encore référencée par Orange pour un fonctionnement autonome.
le 31-08-2021 18:29
le 31-08-2021 18:35
Bonjour Thierry,
Merci pour votre aide. Cependant, c'est bien la manipulation que j'avais essayée et je tombe sur cet écran qui me bloque.
le 31-08-2021 18:41
Je n'ai pas encore accès a votre image car elle n'a pas été encore validé .
Je reviendrai vers vous dès que j'aurais accès à la photo.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 31-08-2021 18:46
Bonjour,
Cette procédure semble être pour la Galaxy Watch 4G, le modèle sorti en 2019, donc je ne suis pas du tout certain qu'il soit transposable au modèle qui vient de sortir et qui est basé sur une plateforme totalement différente (Tizen vs WearOS 3).
le 01-09-2021 11:02
Bonjour @Mayou2,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile ?
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-09-2021 12:15
Bonjour @Mayou2,
Je transmets une demande d'analyse et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 28-10-2021 14:31
Le problème a été résolu ?
Car je rencontre le même, avec un Pixel 6 Pro.
le 31-10-2021 05:17
Bonjour,
Après plusieurs recherches, il semble que c'est côté Samsung le problème : ils bloquent l'accès à la 4G de la montre si téléphone non Samsung (ce qu'ils ne disent pas avant l'achat de la montre). Leur solution est donc d'activer la 4g avec un smartphone Samsung (il faut changer la sim du coup) puis ensuite recoupler la montre sur le pixel.